Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Toute petite sortie d'hier aprem.

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1739378  par Cro-Magnon24
 
Bonjours à tous,

Voici en partage mes quelques trouvailles faites hier par un bel après-midi ensoleillé.
Merci d'avance pour vos commentaires. :alcool1:
Image
 #1742769  par Baillius
 
Cro-Magnon24 a écrit : 13 nov. 2021, 10:29 Bonjours à tous,
:hello: Cro-Magnon24
Oui une belle sortie et surtout à souligner un bel effort de de présentation :super:

Merci pour le partage :hello:
 #1742807  par dan48
 
Salut à toi
Joli résultat pour une petite sortie !
Frédéric Henri de Nassau principauté de Orange le Double Tournois je pense. :alcool1:
 #1742940  par Cro-Magnon24
 
Merci à vous les gars pour vos coms. :alcool1:

n.b. une présentation correcte n'est ni plus ni moins qu'une simple marque de respect envers ceux qui s'intéressent à mes trouvailles.
 #1742943  par Cro-Magnon24
 
goldorak11 a écrit : 04 déc. 2021, 18:21 Jolie sortie, peut être prévois tu de poster la médaille recto verso :)
Médaille postée le 15 novembre pour identification et magnifiquement identifiée / documentée par Christophoros. :siffle: