Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie du jour sous le signe du billon

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1751099  par Serge63
 
bonjour à vous toutes et tous un partage de ma sortie du matin dans un champ que je traverse depuis 25 ans ,ce matin je me suis dit et pourquoi pas ce champ ?voici le résultat. Vendredi j y retournerai.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1751109  par Becho11
 
Bravo et vendredi rebelotte !! :)
 #1751113  par Serge63
 
utzal1 a écrit : 26 janv. 2022, 16:03 Jolie découverte, heureusement que tu ne détecte pas par chez moi, sinon il n'y aurait plus rien :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Salut utzal1 tu as tout raflé ? Dison que je suis le seul detectoriste du coin de tout mes debuts à part moi je n ai vus personne et je n ai pas fais tous les champs.
 #1751115  par Serge63
 
Becho11 a écrit : 26 janv. 2022, 16:10 Bravo et vendredi rebelotte !! :)
Salut becco 11 à vendredi je vous tiens au courant. Merci pour ton passage.
 #1751116  par Serge63
 
celticboop a écrit : 26 janv. 2022, 16:05 :hello: wahou ça c'est de la sortie
merci pour le partage :super: :super:
Salut celticboop il y a des jours avec, ce n est pas une science exacte,c est comme à la pêche. Merci pour ton message.
 #1751131  par Serge63
 
Vincent 29 a écrit : 26 janv. 2022, 16:51 :hello:
Très beau résultat et sympathique fibule!!!!
salut Vincent29 merci, pour la fibule je ne m attendais pas à en trouver une, souvent on pense aux trouvailles classiques .merci pour ton message.
 #1751145  par cherche et trouve...
 
:hello:
Toujours de magnifique panorama en partage :| :coeur:
et de belle découverte :super:
 #1751157  par audrey33
 
Bonsoir Serge, :hello:
Que de belles découvertes et quel spot pour détecter le pied.
A vendredi pour de nouvelles trouvailles :hello: :super:
 #1751183  par Serge63
 
cherche et trouve... a écrit : 26 janv. 2022, 19:07 :hello:
Toujours de magnifique panorama en partage :| :coeur:
et de belle découverte :super:
Salut cherche et trouve de magnifique panorama par contre ça grimpe mais l avantage ,les routes se trouvent à plusieurs kilomètres ce n est que des chemins à travers champs.
 #1751188  par Vincent 29
 
En tout cas, tes photos me donne envie de détecter !!!!
J'ai prévu une sortie samedi après midi en accord avec madame :mrgreen: pour changer les idées à un p'tit jeune qui a besoin de soutien en ce moment, en espérant que ce moment lui fasse du bien et que je puisse l'aider psychologiquement....
 #1751190  par Serge63
 
audrey33 a écrit : 26 janv. 2022, 19:29 Bonsoir Serge, :hello:
Que de belles découvertes et quel spot pour détecter le pied.
A vendredi pour de nouvelles trouvailles :hello: :super:
Salut audrey33 c est vrai c est le pied pour detecter il y a eut du passage de plusieurs époques on verra vendredi avec un peu de chance ...merci pour ton message.
 #1752876  par esus
 
Bonsoir Serge,

Tu redonnes un peu d'espoir, moi entre les difficultés à trouver des parcelles, je n'ai sorti que quelques daubes