Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • CHIC une p'tite blanche pas tres courante

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1803019  par OFONDUTROU
 
Bonjour
mes terrains favoris s'épuisent et les labours deviennent BIO :hehe:
4 ou 5 sons par sortie ,pas plus mais parfois c'est comme hier 3 dechets et 2 trouvailles ( c'est un bon ratio :ange: )
Image
Image
Image
Image
Image
 #1803030  par piragol
 
Du bronze blanc, tout au plus... :mrgreen:
Jolie trouvaille ! :coeur:
 #1803053  par dan48
 
Salut à toi
Une autre que j'espère depuis... 13 ans :pleur4:
Bien jolie trouvaille :amen: :alcool1:
 #1803058  par OFONDUTROU
 
dan48 a écrit : 29 mars 2023, 19:31 Salut à toi
Une autre que j'espère depuis... 13 ans :pleur4:
Bien jolie trouvaille :amen: :alcool1:
salut Dan
c'est ma deuxieme et toutes les deux sont pour Limoges mais la 1ere à des relifs de OUF
une de mes trouvailles préférées :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1803067  par Paulo_prospecteur
 
OFONDUTROU a écrit : 29 mars 2023, 20:01
dan48 a écrit : 29 mars 2023, 19:31 Salut à toi
Une autre que j'espère depuis... 13 ans :pleur4:
Bien jolie trouvaille :amen: :alcool1:
salut Dan
c'est ma deuxieme et toutes les deux sont pour Limoges mais la 1ere à des relifs de OUF
une de mes trouvailles préférées :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Bonsoir. Bravo pour cette superbe monnaie. Pour ma part je ne l'ai jamais faite non plus j'aimerai bien...ont pourrait avoir une photo de l'autre stp? :super:
 #1803076  par Serge63
 
Bravo pour cette superbe monnaie ce style de monnaie est le rêve de tous detectoristes.