Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Partage d'une jolie bague IHS en argent

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1692924  par HarFaw
 
Bonjour à tous, je suis très content d'être tombé sur cette bague ma foi plutôt sympathique! Ma première du genre et en champ. On me l'a daté aux alentours des 17è-18è siècles. Au plaisir des yeux ;)
Image
Image
Image
 #1692978  par Vincent 29
 
:hello:
Par contre, le graveur a eu chaud....
Il a fallit ne plus avoir de place pour le S !!!!! :mrgreen:
 #1693011  par HarFaw
 
Bmist du 78 a écrit : 19 févr. 2021, 00:58 Bravo , très originale en plus :ghee: :hello:
c'est clair! Merci ;)
 #1693012  par HarFaw
 
Paulo_prospecteur a écrit : 19 févr. 2021, 08:32 Bonjour, elle est magnifique cette bague :super:
Merci ! :)
 #1693013  par HarFaw
 
Vincent 29 a écrit : 19 févr. 2021, 13:20 :hello:
Par contre, le graveur a eu chaud....
Il a fallit ne plus avoir de place pour le S !!!!! :mrgreen:
:hehe: :hehe: Oui il a du serrer un peu ! :mdr1:
 #1693056  par HarFaw
 
christo64 a écrit : 19 févr. 2021, 18:43 belle bague :super:
:super: ::d
 #1695831  par ALEX7
 
Jolie ! :super:
Un moment que je ne me tente pas à revenir ici !
Pas de sortie depuis des mois. J’ai du en faire deux à tout casser depuis le début de l’année. :pleur4:
 #1695896  par HarFaw
 
ALEX7 a écrit : 06 mars 2021, 17:49 Jolie ! :super:
Un moment que je ne me tente pas à revenir ici !
Pas de sortie depuis des mois. J’ai du en faire deux à tout casser depuis le début de l’année. :pleur4:
Courage, les beaux jours arrivent bientôt :alcool1:
 #1695897  par HarFaw
 
Wildetecte a écrit : 06 mars 2021, 17:59 Oui, elle est vraiment superbe cette bague ! :super:
C'est clair, merci ! ::d
 #1695898  par HarFaw
 
Serge63 a écrit : 06 mars 2021, 19:24 Salut bravo pour ta trouvaille superbe bague.
Merci Serge ! :amen: ;)