Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Quelques trouvailles de la dernière quinzaine :)

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1703579  par Vincent Detect
 
De bien belles choses encore :super: Je serais toujours étonné par le nombre de boucles, de chappes et d'ensembles que tu peux trouver par chez toi, et de la diversité de ceux ci ! :taré1:
 #1703621  par cha-ching
 
:hello: boff boff c'est du banal quoi :mdr3: :siffle:
même po de capsul :naah:
bonjour a Marcel :hello:
bin hâte de voir ta vidéo enfoiros
:ngreen: :pompom:
 #1703624  par audrey33
 
Merci du partage :hello:
Je suis une fidèle de ta chaîne hâte de voir cette nouvelle vidéo.
C' est un régal toutes ces trouvailles :taré1:
Tu es l'as du nettoyage :super:

Audrey
 #1703693  par Calouuuu
 
Toujours de très belles trouvailles après toutes ces années ! Bravo !
Pour ma part j'ai retrouvé mes champs d'éclats d'obus et de schrappnels 😅😅
Bonne soirée l'ami
 #1703737  par stat24
 
Super, :super:

Vivement la vidéo..... :langue3:
 #1703755  par Christophoros
 
Bonjour Pat,

De biens belles choses comme souvent! :super:

Et une jolie médaille de la Sainte face du Christ, avec notre Dame de Liesse au revers je parie. ::d

:hello:
 #1703777  par OFONDUTROU
 
Christophoros a écrit : 08 avr. 2021, 09:31 Bonjour Pat,

De biens belles choses comme souvent! :super:

Et une jolie médaille de la Sainte face du Christ, avec notre Dame de Liesse au revers je parie. ::d

:hello:
tu as tout bon christophe :mdr1: :mdr1: :mdr1:
merci à tous les amis , et bonne détection :alcool1:
 #1703840  par esus
 
Bonjour Pat, :hello:

Inépuisable, il y a une Louis XV jeune, que du beau, moi avec le confinement je suis bloqué et 10 kms à la ronde on est sûr de trouver des rognons de silex :pleur4:
 #1703844  par dan48
 
salut à toi
ça promet ! les traditionnelles boucles de chez toi , un double tournois qui va bien , double parisis ... ect ... si , quand même , un bien joli poids monétaire :coeur: :super: :alcool1: