Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petite sortie du 10 avril

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1704285  par Gael71
 
Bonjour à toutes et à tous,
En cette belle journée, j'ai effectuée une petite sortie de 2h30. L'agriculteur de mon village chez qui je vais le plus, me dit avoir préparé un champ avant semences. Je m'y rend, et là un rêve, un billard ::d ::d ::d
Dans ce champ, habituellement pas grand chose et là, un festival !! Super journée pour ma part en tout cas, que je souhaitais partagée.
Un nettoyage léger à l'eau tiède et brosse à ongle nylon a été effectué.

Image
Image
Image
 #1704298  par celticboop
 
superbe la 1 lira :coeur: :super:
 #1704316  par OFONDUTROU
 
bonsoir
jolie sortie avec ......un beau potin??? :alcool1:
 #1704321  par Vincent Detect
 
Haaaa les billards comme ça on peut pas résister :langue3: . Merci du partage :hello:
 #1704365  par kappa18
 
:) une belle sortie avec un ptit potin bien de chez nous ! :alcool1:
 #1704366  par Gael71
 
celticboop a écrit :superbe la 1 lira :coeur: :super:
Merci :super: Oui je trouve aussi, c'est la première que je trouve...
Paulo_prospecteur a écrit :Elles sont superbes les deux blanches. C'est vrai que un champ comme ça c'est le top pour détecter :super:
Merci et il est vrai que les deux blanches, cela redonne le sourire. ::d
OFONDUTROU a écrit :bonsoir
jolie sortie avec ......un beau potin??? :alcool1:
Bonsoir, on voit le connaisseur OFONDUTROU, joli potin, j'avais trouvé quasi le même à quelques kilomètres de là. Je dis quasi le même car il me semble que la tête est dans l'autre sens. J'avais d'ailleurs demandé une id à l'époque.
Le post en question : viewtopic.php?t=148478
Vincent Detect a écrit :Haaaa les billards comme ça on peut pas résister :langue3: . Merci du partage :hello:
La météo semble annoncer de la pluie que demain après midi, je pense y retourner le matin, si madame le veut bien :hehe: , car franchement c'est le top :super: :super: :super:
kappa18 a écrit ::) une belle sortie avec un ptit potin bien de chez nous ! :alcool1:
Tout à fait, un potin sequanes à grosse tête

Bonne soirée
 #1705511  par VULCAIN
 
Beau terrain de jeu , et belles monnaies glanées pour cette sortie .
 #1705740  par Gael71
 
Merci Vulcain