Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pour les fans de Romaine

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1704329  par Optimus détection
 
Salut à tous , petit partage de cet As de Nîmes trouvé il y a 1 mois en Charente-Maritime

Image
Dernière modification par Optimus détection le 10 avr. 2021, 20:10, modifié 1 fois.
 #1704332  par Vincent Detect
 
Une monnaie bien de chez moi toujours aussi belle bravo joli coup de pelle :super: :coeur:
 #1704339  par stef_colt
 
Très bel exemplaire, merci pour le partage :alcool1:
 #1706007  par Optimus détection
 
182 vu, 2 com, ça donne plus envi de partager. Et c'est comme ça sur la plus par de mes postes. Le problème c'est que j'en demande trop ou là plus part du monde sans fou ? Ou j'oublie un truc ?
 #1706067  par cherche et trouve...
 
:hello:
Optimus détection a écrit :182 vu, 2 com, ça donne plus envi de partager. Et c'est comme ça sur la plus par de mes postes. Le problème c'est que j'en demande trop ou là plus part du monde sans fou ? Ou j'oublie un truc ?
:cote: tu va pas t’arrêter a un simple compteur de vue et des commentaires :| :hehe: ,qui parfois ne sont pas a la hauteur des trouvailles . C'est vrai que c'est rageant, mais tout est dans le titre ::d , faut être plus rabatteur , Mets en avant ta superbe monnaie C'est un "AS de Nice " :langue3: . Essaye change le titre et tu vas explosé les compteurs :mdr3: :jesors:
 #1706082  par Christophoros
 
Bonjour,
Optimus détection a écrit : 17 avr. 2021, 23:11 Ou j'oublie un truc ?
Pour paraphraser Kennedy, ne te demande pas ce que les autres peuvent faire pour toi, demande toi ce que tu peux faire pour les autres. ;)

Très jolie monnaie. :super:

:hello:
 #1706091  par Détec60
 
:super: jolie monnaie , en très bonne état en plus.
 #1706169  par legros
 
Très belle bravo , toujours pas trouvé d'as de Nîmes en aussi bon état pour ma part :alcool1:
 #1706229  par gepetto86
 
Bravo pour cette romaine bien jolie ça doit claquer dans le casque!!! merci du partage. :super: :super:
 #1706562  par Handkiller
 
Optimus détection a écrit : 17 avr. 2021, 23:11 182 vu, 2 com, ça donne plus envi de partager
Salut à toi... tu sais c'est comme ça partout, et pas seulement sur le forum. La vie est fait de curieux silencieux, faut faire avec.
Et puis sur le fond, le principale est qu'elle soit vu, non ;)

Sinon très jolie monnaie :super: , tu m'as bien attrapé avec ton titre racoleur, moi qui adore les romaines :hehe:
J'en ai fait 2: une "entière" moyennement conservé...Et une moitié (comme c'était souvent le cas à l'époque vous le savez) qui elle est magnifique de conservation sur les visages... Faudrait que je mix les 2 :hehe:
 #1706573  par Baillius
 
Optimus détection a écrit : 17 avr. 2021, 23:11 182 vu, 2 com, ça donne plus envi de partager. Et c'est comme ça sur la plus par de mes postes. Le problème c'est que j'en demande trop ou là plus part du monde sans fou ? Ou j'oublie un truc ?
:hello: Optimus détection
Pas de stress
Nous sommes sur un forum public tout les internautes ( des milliards) peuvent très bien visionner ton post sans être membre de détecteur.net.
Il suffit de taper ton titre ou l'un de ses mots clés dans un moteur de recherche comme Google et ton post et visible sur toute la planète ;) .
D’où l’intérêt de bien éditer le titre de vos posts , la preuve je tape ton titre "Pour les fans de Romaine", voila se qui apparait en première ligne :
https://www.google.com/search?client=fi ... de+Romaine
Et chaque fois que tu ouvres ta page tu incrémentes aussi ton compteur ;) .
bel As , merci du partage :super:
 #1706618  par cherche et trouve...
 
8| t'as fais 1 milliards de vue et t'as pas vue :gene:
[url]
[/img]
 #1706752  par jourdon
 
Perso je fais pas de retours systématiques sur tous les partages.... je savais pas que pour certains cela avait de l'importance... du coup je ferai dorénavant un effort d'autant plus que ta romaine est superbe :super:
Merci pour le partage :alcool1:
 #1707049  par Handkiller
 
Et puis comme je l'ai déja dis à un autre qui a fait la même remarque, tu n'enrobe pas assez l'histoire de ta belle découverte, on ne sait rien dessus :-/ .......
Si je veux "juste" voir un as de Nimes, hop, google image et j'en ai des tas qui sortent... comme le tiens, voir des plus jolis encore... Nous, ici, sur un forum, on en veut un peut plus. Une histoire, une mise en situation, pour nous faire rêver à ta découverte, qu'on se mette à ta place... Enfin.... ce n'est que ce que j'en pense :cote: ;-)