Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Les trois belles trouvailles du 16 Avril

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1705702  par Optimus détection
 
Salut à tous, petit partage de mes trois belles
trouvailles après 8h de détection

Empereur Commode
Image

Agraffe mero
Image

Esterlin guillaume 1er de hainaut
Image
Dernière modification par Optimus détection le 16 avr. 2021, 22:06, modifié 1 fois.
 #1705706  par celticboop
 
dommage , photo de la monnaie en bas un peu flou
mais ça a l'air d être une tuerie :amen:
 #1705711  par celticboop
 
Optimus détection a écrit : 16 avr. 2021, 22:09
celticboop a écrit : 16 avr. 2021, 22:06 dommage , photo de la monnaie en bas un peu flou
mais ça a l'air d être une tuerie :amen:
Monnaie fauté, double frappe d'où le flou
Côté croix
ok , elle est pas toute jeune :super: :super:
 #1705715  par Optimus détection
 
celticboop a écrit : 16 avr. 2021, 22:11
Optimus détection a écrit : 16 avr. 2021, 22:09
celticboop a écrit : 16 avr. 2021, 22:06 dommage , photo de la monnaie en bas un peu flou
mais ça a l'air d être une tuerie :amen:
Monnaie fauté, double frappe d'où le flou
Côté croix
ok , elle est pas toute jeune :super: :super:
1286-1337
 #1706001  par Optimus détection
 
140 vu, 3 com, ça donne plus envi de partager. Et c'est comme ça sur la plus par de mes postes. Le problème c'est que j'en demande trop ou là plus part du monde sans fou ? Ou j'oublie un truc ?
 #1706261  par cherche et trouve...
 
Optimus détection a écrit : 17 avr. 2021, 23:03 140 vu, 3 com, ça donne plus envi de partager. Et c'est comme ça sur la plus par de mes postes. Le problème c'est que j'en demande trop ou là plus part du monde sans fou ? Ou j'oublie un truc ?
:mdr1: :mdr3: ça fait toujours plus de vu que de trouvaille que tu pourras en faire .
Arrêté de vouloir faire le podium des commentaires et des pages de vu 8/ .
Autrement demande a un pro comment faut faire :siffle: "ofondutrou" lui c'est un tueur pour les posts demande lui conseil :langue3:
 #1706392  par legros
 
Salut mec :alcool1:
De magnifiques trouvailles !
Oui de plus en plus les gens passent et ne prennent plus le temps de laisser un petit mot quand ils voient un truc sympa c'est dommage... :siffle:
 #1706483  par paco27
 
Optimus détection a écrit : 17 avr. 2021, 23:03 140 vu, 3 com, ça donne plus envi de partager. Et c'est comme ça sur la plus par de mes postes. Le problème c'est que j'en demande trop ou là plus part du monde sans fou ? Ou j'oublie un truc ?
:hello: Et 58 messages en 2an1/2,on en pense quoi?Pourquoi les gens s'impliqueraient sur tes posts alors que toi tu ne participe pas au forum,sauf pour ta gloire personnelle?Perso je n'aurais jamais pu écrire un tel commentaire.
 #1706535  par legros
 
paco27 a écrit : 19 avr. 2021, 19:56
Optimus détection a écrit : 17 avr. 2021, 23:03 140 vu, 3 com, ça donne plus envi de partager. Et c'est comme ça sur la plus par de mes postes. Le problème c'est que j'en demande trop ou là plus part du monde sans fou ? Ou j'oublie un truc ?
:hello: Et 58 messages en 2an1/2,on en pense quoi?Pourquoi les gens s'impliqueraient sur tes posts alors que toi tu ne participe pas au forum,sauf pour ta gloire personnelle?Perso je n'aurais jamais pu écrire un tel commentaire.
:super: j'avais pas osé mais suis bien d'accord :]
 #1706652  par cherche et trouve...
 
Augraiduvent a écrit : 19 avr. 2021, 18:00 Bonjour,
je veux bien de meilleures photos de l'esterlin pour la revue DP.

[email protected]
:winner:
Le voila ton trophée mets les photo et achète le prochain mag :pausecaffé:
 #1706788  par GV73D
 
legros a écrit : 20 avr. 2021, 06:53
paco27 a écrit : 19 avr. 2021, 19:56
Optimus détection a écrit : 17 avr. 2021, 23:03 140 vu, 3 com, ça donne plus envi de partager. Et c'est comme ça sur la plus par de mes postes. Le problème c'est que j'en demande trop ou là plus part du monde sans fou ? Ou j'oublie un truc ?
:hello: Et 58 messages en 2an1/2,on en pense quoi?Pourquoi les gens s'impliqueraient sur tes posts alors que toi tu ne participe pas au forum,sauf pour ta gloire personnelle?Perso je n'aurais jamais pu écrire un tel commentaire.
:super: j'avais pas osé mais suis bien d'accord :]
C'est bizarre tu écris complètement l'inverse deux lignes plus haut :mdr3:
 #1706794  par tolip51
 
:hello:

Bim; bam; boum!! :aille2: :happy1:

Allez fais pas la tête, ça te fais un com de plus et deux vues de plus ( puisque j’avais déjà zyeuté avant).

La prochaine fois fais 3 messages à titre racoleur...tu ´optimisus’ras ton nombre de vues :mdr1: :taré1: :langue2: :jesors:

Puis moi en 8h je fais 32 capsules d’étain, 12 caps de bière, 27,3 bout de trucs en alu , 3 savos , 12,8 morceaux de plombs, un dé à coudre, et 16,9 cartouches alors... :jesors:
 #1706817  par Handkiller
 
Optimus détection a écrit : 16 avr. 2021, 22:09
Monnaie fauté, double frappe d'où le flou
Côté croix
Heu........... C'est pas la faute à une double frappe... tu n'as pas pris le temps de laisser la mise au point se faire, rien de plus. La photo est flou, POINT! :cote:
Optimus détection a écrit : 16 avr. 2021, 21:57 Salut à tous, petit partage de mes trois belles
trouvailles après 8h de détection
Tu nous mets que ça comme "mise en bouche" et présentation de tes trouvailles, ni lieu, ni terrain, ni situation...RIEN!! Et tu voudrais que NOUS, l'on te fasse de beaux et jolis discours plein de commentaire, comme l'a dit quelqu'un, pour ta gloire personnelle?????? (Merde, c'est ce que moi je suis en train de faire :fouet1: )
Parcqu'effectivement, avec si peut de message de ta part, soit tu fais pareil, regarder sans commenter, soit tu ne viens ici QUE pour laisser tes trouvailles, sans t'interresser à celle des autres :] :cote:


Ah, j'oubliais, très belle monnaie en argent :super:

Pour finir, oui, moi aussi et comme tout le monde ça fait pas toujours plaisir de voir parfois si peu de com... Mais le principale de poster nos trouvailles, c'est de les montrer et qu'elle soit vu, point.
 #1706832  par legros
 
GV73D a écrit : 21 avr. 2021, 09:55
legros a écrit : 20 avr. 2021, 06:53
paco27 a écrit : 19 avr. 2021, 19:56
Optimus détection a écrit : 17 avr. 2021, 23:03 140 vu, 3 com, ça donne plus envi de partager. Et c'est comme ça sur la plus par de mes postes. Le problème c'est que j'en demande trop ou là plus part du monde sans fou ? Ou j'oublie un truc ?
:hello: Et 58 messages en 2an1/2,on en pense quoi?Pourquoi les gens s'impliqueraient sur tes posts alors que toi tu ne participe pas au forum,sauf pour ta gloire personnelle?Perso je n'aurais jamais pu écrire un tel commentaire.
:super: j'avais pas osé mais suis bien d'accord :]
C'est bizarre tu écris complètement l'inverse deux lignes plus haut :mdr3:
Il faudra que tu m'expliques à quel moment ... à moins que tu ne sois assez subtil pour saisir ma dernière phrase avec le bonhomme qui siffle en mode je dis ça je dis rien...
Donc apparemment puisqu'il faut que je t'explique je vais t'expliquer : je déplore le fait que beaucoup passent et ne laissent pas de com et ce de façon un peu ironique avec mon petit bonhomme qui siffle qui signifie que c'est également valable pour l'auteur du post ... ça va comme ça ? :alcool1:
 #1706840  par GV73D
 
A Legros:

La remarque de Paco 27 :
"Et 58 messages en 2an1/2,on en pense quoi?Pourquoi les gens s'impliqueraient sur tes posts alors que toi tu ne participe pas au forum,sauf pour ta gloire personnelle?Perso je n'aurais jamais pu écrire un tel commentaire."

Ta réponse: "j'avais pas osé mais suis bien d'accord".

Alors que tu écris plus haut:
"Oui de plus en plus les gens passent et ne prennent plus le temps de laisser un petit mot quand ils voient un truc sympa c'est dommage..."

Si après il y a un problème de compréhension à ma remarque Legros, je ne peux rien pour toi.

Descends un peu Legros, tu cherches toujours les ennuis, c'est complètement dingue. Toujours les grands mots avec toi. Des coups de sang en pagaille. A tel point que tu me fais commenter moi, un très modeste contributeur, qui ne veut jamais que du bien. Quel pouvoir de nuisance ont certains, c'est complètement dingue...
 #1706864  par legros
 
GV73D a écrit : 21 avr. 2021, 14:23 A Legros:

La remarque de Paco 27 :
"Et 58 messages en 2an1/2,on en pense quoi?Pourquoi les gens s'impliqueraient sur tes posts alors que toi tu ne participe pas au forum,sauf pour ta gloire personnelle?Perso je n'aurais jamais pu écrire un tel commentaire."

Ta réponse: "j'avais pas osé mais suis bien d'accord".

Alors que tu écris plus haut:
"Oui de plus en plus les gens passent et ne prennent plus le temps de laisser un petit mot quand ils voient un truc sympa c'est dommage..."

Si après il y a un problème de compréhension à ma remarque Legros, je ne peux rien pour toi.

Descends un peu Legros, tu cherches toujours les ennuis, c'est complètement dingue. Toujours les grands mots avec toi. Des coups de sang en pagaille. A tel point que tu me fais commenter moi, un très modeste contributeur, qui ne veut jamais que du bien. Quel pouvoir de nuisance ont certains, c'est complètement dingue...
Tu sais quoi tu as raison c'est moi qui fout la merde ... :mdr1:
De plus je vois bien que tu as strictement rien compris à ce que je disais , le 2nd degré est réservé à ceux qui réfléchissent un peu pardonne moi ... :hello:
Allez amuse toi bien

PS : qui est ce qui ressort un commentaire, en plus hors contexte et sans le comprendre pour foutre la merde là où il n'y avait strictement aucun problème ?
À bon entendeur bye
 #1706878  par GV73D
 
Je ne suis pas surpris de ta réponse.

Je te laisse tu t'en doutes avoir comme à ton habitude le dernier mot et je m'en vais à des choses plus intéressantes.

Je ne peux m'empêcher de sourire en pensant à Optimus Détection qui, je pense, sera satisfait du nombre de réponses à son post :mdr1:

:hello:
 #1706904  par cherche et trouve...
 
Ils en sont encore qu'au 8e de final :hurt3: , Ça va envoyer du lourd en demi et final
Un conseil :
[url]
[/img]
 #1708106  par VULCAIN
 
Bonsoir Optimus ,
8h00 de balade récompensées par ces 3 belles trouvailles que tu nous partages .