Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie du 17 Avril

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1705963  par Optimus détection
 
Salut à tous, partage de mes trouvailles du jour. Aujourd'hui pas de monnaie mais des objets bien sympa !
Image
Image
Image
Image
Image
 #1705965  par cherche et trouve...
 
:hello:
Pas de monnaie :gene: , :| agrafe mortuaire , plaque boucle , rouelle , boucle de chaussure ...
C'est pas la baraqua mais ça y ressemble :langue3: ,bon oui c'est pas un écu d'or pour sur .
 #1705973  par Optimus détection
 
Merci pour ton commentaire :super:, des piessouilles font plaisir mais la j'ai pas à me pleindre
 #1706034  par celticboop
 
en effet , pas à se plaindre c'est une bien belle sortie :super: :super:
 #1706038  par Vincent Detect
 
On se passe facilement de monnaies quand on fait des objets aussi beau :coeur: :super: . L'agrafe est magnifique
 #1706045  par stat24
 
cherche et trouve... a écrit : 17 avr. 2021, 21:20 ........agrafe mortuaire , plaque boucle , rouelle , boucle de chaussure .....
Une fusaïole tu veux dire. ?? :]

Très belles trouvailles sinon. :D
 #1706051  par patfly30
 
De superbes trouvailles. :super:
 #1706057  par cherche et trouve...
 
stat24 a écrit : 18 avr. 2021, 09:03
cherche et trouve... a écrit : 17 avr. 2021, 21:20 ........agrafe mortuaire , plaque boucle , rouelle , boucle de chaussure .....
Une fusaïole tu veux dire. ?? :]
:gene: oui je sais pas pourquoi la rouelle
 #1706060  par stat24
 
cherche et trouve... a écrit : 18 avr. 2021, 09:37
stat24 a écrit : 18 avr. 2021, 09:03
cherche et trouve... a écrit : 17 avr. 2021, 21:20 ........agrafe mortuaire , plaque boucle , rouelle , boucle de chaussure .....
Une fusaïole tu veux dire. ?? :]
:gene: oui je sais pas pourquoi la rouelle

Des vieux réflexe sûrement.
Venant de l'époque ou on avait le droit de le dire... :hehe:
 #1706103  par Paulo_prospecteur
 
Moi qui préfère les objets aux monnaies, je serais comblée avec des trouvailles aussi jolies :coeur: :super:
 #1706127  par Détec60
 
De magnifique trouvailles :super:
 #1706166  par legros
 
Ho punaise ça c'est de la sortie !! 8| :alcool1: