Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Encore de l'or ...

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1706114  par cherche et trouve...
 
:hello: :gene: Mince le titre est trompeur :mdr1:
Et oui ma spécialité un tas d'or-dure la plus grande partie de mes trouvailles en foret :pleur4: .
Image
Ça avait l'air pas mal au début
Image
J'ai dit au début :hehe:
Image
Après je suis tombé sur un secteur complet de boite :hurt5:
Image
:berk2:
Image
1h résultat un tas d'or-dure qui va faire le plaisir de mon ferrailleur , et des sous pour mes enfants ( je fais environ 35 40 kg par mois ).
J'espère faire mieux cette après midi :jesors:
Mon chien m'a dit on dégage ça sent le pâté
Image
 #1706117  par piragol
 
Arf, quand l'or dure... :/
 #1706135  par Paulo_prospecteur
 
Moi qui fait beaucoup de bois, mes trouvailles sont aussi souvent des ordures c'est fou le nombre de dépôts qu'il y a partout dans n'importent quel bois que je fais :faché2:
 #1706565  par Handkiller
 
cherche et trouve... a écrit : 18 avr. 2021, 12:37 :hello: :gene: Mince le titre est trompeur :mdr1:
.........
Mon chien m'a dit on dégage ça sent le pâté
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: J'adooooore! Ca c'est du sujet bien écrit, bien mené, comme cela fait plaisir d'en lire...Et pas juste une photo, hop, tenez, regardez :cote: .....
Bisou à ton chien :hehe:
 #1706805  par tolip51
 
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Arff t’as fait plus de vues qu’Optimus :siffle: .... comme quoi un bon titre putac’ avec «  jaune » « or » « tresorgalloromanomerovingienapoleonunlouloudor » ça marche toujours!

Y’a vraiment des ordures sur ce forum....

....et des types en Or :mdr1:
:mdr2:
 #1706806  par goldorak11
 
Vu et revu la blague de l'or "tiens voilà du jaune" et pouf une 20 centimes de franc :)
 #1706811  par Handkiller
 
tolip51 a écrit : 21 avr. 2021, 10:51 ... comme quoi un bon titre putac’ avec «  jaune » « or » « tresorgalloromanomerovingienapoleonunlouloudor » ça marche toujours!
Yes... et t'as ceux, qui comme moi, malgré la joie de ma 1ere "jaune" préférait rester discret, avec juste pour titre "pour les curieux". Comme ça, seul les vrais curieux passerait par là. J'aurai pu mettre "du jaune, ma 1ere Jaune", ou autre titre tout aussi banal, mais je n'aime pas ça. Un peu de "personnalisation" c'est toujours mieux.
Tout comme l'a fait Cherche et trouve pour son sujet :super:
 #1706814  par goldorak11
 
Handkiller a écrit : 21 avr. 2021, 11:47
tolip51 a écrit : 21 avr. 2021, 10:51 ... comme quoi un bon titre putac’ avec «  jaune » « or » « tresorgalloromanomerovingienapoleonunlouloudor » ça marche toujours!
Yes... et t'as ceux, qui comme moi, malgré la joie de ma 1ere "jaune" préférait rester discret, avec juste pour titre "pour les curieux". Comme ça, seul les vrais curieux passerait par là. J'aurai pu mettre "du jaune, ma 1ere Jaune", ou autre titre tout aussi banal, mais je n'aime pas ça. Un peu de "personnalisation" c'est toujours mieux.
Tout comme l'a fait Cherche et trouve pour son sujet :super:
Sauf que dans le sens inverse si on te parle de jaune et que ça n'en ai pas c'est nul :)
 #1706818  par Handkiller
 
goldorak11 a écrit : 21 avr. 2021, 11:52

Sauf que dans le sens inverse si on te parle de jaune et que ça n'en ai pas c'est nul :)
Ah ça oui!!!!!! Rien de plus nul débile puérile etc.... Qu'un titre put'a ****** juste pour des vues. :super: