Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pour le partage

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1710327  par Serge63
 
Bonjour ,pour le partage de ce mot reçu après l envoi d un bouton de livrée qui appartient à ses ancêtres (je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique) tout ça pour vous prouver qu on peut rendre service aux gens tout en pratiquant notre loisir.
Image
Image
 #1710331  par embrouille
 
Bravo Serge, sympa
amitié
 #1710335  par Baillius
 
:hello: Serge63

Je pense que c'est de celui-ci qu'il s'agit, tu aurais pu aussi continuer le post pour le suivi , mais ce n'est point grave :

viewtopic.php?f=39&t=131163

Merci à toi pour ce retour fort sympathique :super:

:hello:
 #1710336  par cherche et trouve...
 
:hello:
Ça c'est que du bonheur a lire Félicitation pour cette action :super:
 #1710354  par louisimon.noel
 
Bonjour,

Bravo pour cette action, comme quoi détecter peut amener un témoignage du passé à une famille. C'est le cas également avec les plaques de soldats. Respect. :amen:
 #1710363  par Serge63
 
Baillius a écrit : 05 mai 2021, 19:23 :hello: Serge63

Je pense que c'est de celui-ci qu'il s'agit, tu aurais pu aussi continuer le post pour le suivi , mais ce n'est point grave :

viewtopic.php?f=39&t=131163

Merci à toi pour ce retour fort sympathique :super:

:hello:
Salut baillius il s agit bien de ce bouton,merci de l avoir remonté.
 #1710364  par stef_colt
 
Chouette moment, bravo et merci pour le partage Serge :super: :alcool1:
 #1710370  par Serge63
 
Bonsoir à vous toutes et tous, merci pour vos commentaires pour moi ce bouton restera la plus belle trouvaille de ma vie .
 #1710389  par Jelo Detection
 
Bonjour,
:super: :super: :super: :super:
Amicalement
 #1710481  par Serge63
 
Jelo Detection a écrit : 06 mai 2021, 00:13 Bonjour,
:super: :super: :super: :super:
Amicalement
salut jelo detection et merci pour ton message
 #1710566  par VULCAIN
 
Belle histoire ,
Bravo à tous ceux qui ont participé à cette aventure , l auteur de la découverte de ce beau bouton , l auteur de l identification qui y a consacré de son temps , le descendant de cette famille qui a retrouvé une partie de son patrimoine familial .
 #1710570  par patfly30
 
Une action touchante et sympathique, bravo! :super:
 #1710632  par Serge63
 
VULCAIN a écrit : 07 mai 2021, 10:06 Belle histoire ,
Bravo à tous ceux qui ont participé à cette aventure , l auteur de la découverte de ce beau bouton , l auteur de l identification qui y a consacré de son temps , le descendant de cette famille qui a retrouvé une partie de son patrimoine familial .
Salut et merci pour ton message, bien sur le travail est dû à toute une chaine.
 #1710633  par Serge63
 
patfly30 a écrit : 07 mai 2021, 10:34 Une action touchante et sympathique, bravo! :super:
Merci patfly30 ,quand on peut rendre service il ne faut pas hesiter.
 #1710650  par SILVEISON
 
Salut Serge,
Serge63 a écrit :Bonsoir à vous toutes et tous, merci pour vos commentaires pour moi ce bouton restera la plus belle trouvaille de ma vie .
Merci pour le partage de ce super dénouement, tu peux être fier de toi :amen:
Bravo à toi et à l'identificateur, chapeau bas messieurs.
:alcool1:
 #1710652  par Serge63
 
SILVEISON a écrit : 07 mai 2021, 16:27 Salut Serge,
Serge63 a écrit :Bonsoir à vous toutes et tous, merci pour vos commentaires pour moi ce bouton restera la plus belle trouvaille de ma vie .
Merci pour le partage de ce super dénouement, tu peux être fier de toi :amen:
Bravo à toi et à l'identificateur, chapeau bas messieurs.
:alcool1:
Merci pour ton message.
 #1710966  par Handkiller
 
Très beau dénouement, d'une belle histoire :coeur: :super: ... Mais dis donc, il ne serait pas Docteur celui qui t'a écrit le message? On en dirait l'écriture :hehe:
 #1711004  par Wildetecte
 
Superbe cette histoire, félicitations Serge63 :) .