Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mais je vous ai pas raconté....

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1710674  par Sibhor
 
:hello: :hello: :hello:
Mais oui, je ne vous ai pas raconté ma première pièce en argent !! Pas possible, faut marquer le coup ::d

Alors la voici : quadruple sol aux 2 L, Louis XIV, 1692 :)
Image

Vous apprécierez, flouté, mon p'tit bonhomme de 3 ans 1/2 qui veut que je creuse tout le temps pour attraper des vers de terre :mdr1: N'empêche qu'il est très patient !
 #1710706  par ledzep2b
 
tres belle :super:
 #1710714  par cherche et trouve...
 
:hello:
sympa , la trouvaille sur le fond de son endroit ou tu l'as trouvé je présume ? :super:
Elle aura fait deux heureux et motiver encore plus pour de prochaine monnaie argent ::d
 #1710717  par patfly30
 
Superbe, bravo pour cette trouvaille. :coeur: :super: :coeur:
 #1710718  par Sibhor
 
cherche et trouve... a écrit : 07 mai 2021, 20:33 :hello:
sympa , la trouvaille sur le fond de son endroit ou tu l'as trouvé je présume ? :super:
Elle aura fait deux heureux et motiver encore plus pour de prochaine monnaie argent ::d
Exactement ça !! Avec un soleil qui commençait à décliner et qui éclairait le champ sur des tons orangés ! :coeur:
 #1710811  par Jelo Detection
 
Sibhor a écrit : 07 mai 2021, 18:15 :hello: :hello: :hello:
Mais oui, je ne vous ai pas raconté ma première pièce en argent !! Pas possible, faut marquer le coup ::d

Alors la voici : quadruple sol aux 2 L, Louis XIV, 1692 :)
Image

Vous apprécierez, flouté, mon p'tit bonhomme de 3 ans 1/2 qui veut que je creuse tout le temps pour attraper des vers de terre :mdr1: N'empêche qu'il est très patient !
Bonjour,

Bravo, très chouette trouvaille. :super: :super: :hello:
 #1710868  par esus
 
Magnifique, quel plaisir de sortir une superbe monnaie :super:
 #1712076  par Handkiller
 
Très belle monnaie j'adore ces blanches Loulou :super: :coeur: .. Reste plus qu'à trouver l'autre version de 4 sols ;-)
Et petit détail que je trouve dommage, vu sa beauté, il aurait été plus valorisant de la photographier dans le bon sens :hello: