Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Photos de mes sorties

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1713176  par Le Guélé
 
Bonjour à tous,
Je viens vous embêtez avec un petit poste pour ceux qui ont Instagram car j’ai ouvert un compte dédié à mes plus belles trouvailles et des photos de qualités qui j’espère vous plairont ::d ::d
Pour ceux intéressés le compte c’est (gvdetection )j’ai atteint il y a peu de temps les 100 abonnés alors si ça vous plait n’hésitez pas à me donner un petit coup de pouce !
Bonne journée à tous et bonne détecte
 #1713180  par Christophoros
 
Bonjour,

Pourquoi ne pas les partager sur ce forum, il est fait pour ça non? :]

:hello:
 #1713182  par Esox27
 
Salut tout le monde :hello:
J’ai également un compte insta de détection (et aussi je peche un peu)
Le compte c’est peche_detection_normandie ;)
Chris, je comprend ton avis mais sur insta on peut poster des plus jolies photos, et pour celui qui regarde le compte, c’est plus facile pour regarder l’ensemble des trouvailles de quelqu’un :)
À bientôt ;)
 #1713184  par Le Guélé
 
Bonjour,
Parceque les photos sont retouchées avec un logiciel et impossible de les uploader correctement ici .. :]
Et puis ça permet aussi de faire partager à un plus grand nombre voilà pourquoi
 #1713185  par Christophoros
 
Au niveau des photos, tu peux présenter de très belles choses avec l'hébergeur du forum.

Et rien ne t'empêche de créer un post dans la rubrique "Partage de vos sorties" qui tu intitules "Sorties de untel" et que tu agrémentes au fil du temps. ;)

Mais ce n'est que mon opinion. ::d
 #1713186  par stat24
 
Christophoros a écrit : 21 mai 2021, 10:33 Bonjour,

Pourquoi ne pas les partager sur ce forum, il est fait pour ça non? :]

:hello:
Pas mieux...... :]
ça fait un peu le gars qui vient faire ces courses ici en posant une pub pour la boutique d' à côté.
 #1713191  par Le Guélé
 
stat24 a écrit : 21 mai 2021, 10:56
Christophoros a écrit : 21 mai 2021, 10:33 Bonjour,

Pourquoi ne pas les partager sur ce forum, il est fait pour ça non? :]

:hello:
Pas mieux...... :]
ça fait un peu le gars qui vient faire ces courses ici en posant une pub pour la boutique d' à côté.
Non mais sans rire on va pas polémiquer sérieusement je vous oblige pas juste c’est même pas comparable comme site et vu le logiciel que j’utilise ici je ne peux pas ici point .
Je ne fais pas mes courses ça sert à rien de chercher querelle pour rien c’est juste autre chose je propose ,si vous ne voulez pas libre à vous ,mais en aucun cas c’est le magasin d’à côté c’est juste différent point barre
 #1713200  par Jct87
 
Le Guélé a écrit : 21 mai 2021, 11:16
stat24 a écrit : 21 mai 2021, 10:56
Christophoros a écrit : 21 mai 2021, 10:33 Bonjour,

Pourquoi ne pas les partager sur ce forum, il est fait pour ça non? :]

:hello:
Pas mieux...... :]
ça fait un peu le gars qui vient faire ces courses ici en posant une pub pour la boutique d' à côté.
Non mais sans rire on va pas polémiquer sérieusement je vous oblige pas juste c’est même pas comparable comme site et vu le logiciel que j’utilise ici je ne peux pas ici point .
Je ne fais pas mes courses ça sert à rien de chercher querelle pour rien c’est juste autre chose je propose ,si vous ne voulez pas libre à vous ,mais en aucun cas c’est le magasin d’à côté c’est juste différent point barre
Salut dans ce cas poste tes photos en parallèle ici non retouchées
Sinon ont fait tous la même chose et bye bye forum :hello:
 #1713201  par patfly30
 
"vu le logiciel que j’utilise ici je ne peux pas ici point "

Ah bon, et pourquoi donc..? :-/
 #1713208  par guillaume12
 
Le principe des réseaux "sociaux" qui n'ont rien de social et qui tuent les relations entre les gens est d'avoir un max de vues et un max d'abonnés c'est la notoriété virtuelle, tu te crois célèbre avec ça voilà pourquoi venir ici faire sa pub ...
 #1713211  par cherche et trouve...
 
:hello:
:magic: c'est ta fête :taré1: , oups non tu t'est juste pris un mur :peur1: .
Balance quelques photos via l'hébergeur du forum ,parce que la tu vas prendre une avalanche de commentaire :hurt4: :super: :malin2:
 #1713215  par Delorean
 
Un peu de calme les amis, pourquoi voir toujours le mal au moindre post ?
Dans l'idée je suis pour l'idée de poster ici une rubrique dédiée aux photos de trouvailles plutôt que les posts éparpillés et je reconnais que le post de le guélé est un poil maladroit mais un peu d'indulgence ne fait de mal à personne..
Le guélé, ici c'est une communauté de partage tu peux donc comprendre la réaction de certains face a l'initiative individuelle et parallèle a D.net mais rien ne T'empêches de nous poster ici quelques unes de tes plus belles découvertes.. :hello:
 #1713216  par Baillius
 
Le Guélé a écrit : 21 mai 2021, 10:22 Bonjour à tous,
Je viens vous embêtez avec un petit poste pour ceux qui ont Instagram car j’ai ouvert un compte dédié à mes plus belles trouvailles et des photos de qualités qui j’espère vous plairont ::d ::d
Bonne journée à tous et bonne détecte
:hello: Le Guélé
Le problème c'est que nous on a pas Instagram et que l'on est très bien ici en famille. Excuses, nous sommes encore vieille France.
Je pense que si tu veux te faire de la pub, fait la ou il y a ce genre d'utilisateurs c'est à dire sur les réseaux sociaux.

Sinon notre forum reste très convivial et rien ne t’empêches de participer à la fiesta, au contraire , pour notre plus grand plaisir tu y es le bienvenue pour y poster tes plus belles trouvailles .
:alcool1:
 #1713243  par Le Guélé
 
Bonsoir à tous,
Et bien écoutez loin de moi l’idée de faire ma pub pour avoir de la notoriété et avoir un max d’abonnés pour briller en société ,ce n’est qu’un compte dedetecteur et ça me fait plaisir de partager ,je ne veux « tuer « votre petit forum je suis là depuis 2016 je remercie tout ceux qui ont identifiés et m’ont donné des conseils mais je trouve ça affligeant d’avoir pris une telle avalanche de « tu t’es pris un mur » bien fait soyez un peu moins catégorique et belliqueux
Enfin bref c’est pas plus mal au moins je sais à quoi m’attendre juste Parceque poster une photo ici est très difficile surtout d’un mobile
Je suis en Ecole de gendarmerie mobile dans la vraie vie et j’ai clairement l’impression d’être au milieu de manif où tu es entouré de gens qui te haïssent pour aucune raison et jettent leur haine Parceque ils n’en ont aucun moyen chez eux en tout cas merci de vos réponses plus que sympathique et de votre ouverture d’esprit a plus
 #1713247  par goldorak11
 
Le mec se fait agressé car il poste sur Instagram lol trop de modernité pour certains ? Jeter vos smartphone à la poubelle.... Perso des fois certains postes des vidéos YouTube je suis pas fan je regarde pas au pire et puis c'est tout.
Chacun est libre merci