Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • partage d'une découverte "morbide"

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1713642  par cherche et trouve...
 
:hello:
En repérage sur la longueur de mon chemin a finir , j'ai aperçu des carrières a proximité ::d , je suis allez jeter un oeil histoire de .........
Image
Image
Image
:peur1: " tupimos" qu'est ce que tu fais la :mdr1: :mdr3:
Image
A part cela pas de clou , pas de monnaie , ni de fer rien ..........
Un peu plus loin sur le chemin apparemment il y a un"udm" qui est passé avant moi :rougefaché: , quelques fer a chevaux fer a boeuf ,douilles de chasse et autre déchets abandonner en surface ou pendant sur les arbres :hurt4:
Image
Image
Encore un pratiquant qui doit ce délecter en ce disant celui qui va passer derrière va :pleur4: , et bien sur je parle même pas des trou béant non recouvert :berk2:
 #1713683  par Gael71
 
:hello: cherche et trouve...
Vraiment sympa ton coin, sans prendre en compte le crâne de mouton.
Et oui encore des gorets qui respectent rien, en même temps ce qui respectent on le voit pas, pas trop de signe de passage...
Par contre tu as la chance que le ou les gars ont pas trouvé ton petit chemin. ::d

Cela se trouve dans quelle région de France ?
 #1713749  par cherche et trouve...
 
Gael71 a écrit : 23 mai 2021, 22:18 :hello: cherche et trouve...
Vraiment sympa ton coin, sans prendre en compte le crâne de mouton.
Et oui encore des gorets qui respectent rien, en même temps ce qui respectent on le voit pas, pas trop de signe de passage...
Par contre tu as la chance que le ou les gars ont pas trouvé ton petit chemin. ::d

Cela se trouve dans quelle région de France ?
:hello: Malheureusement ci sauf qu' il a ou qu'ils ont commencé par l'opposé d’où je suis partit :gene:
 #1713778  par Vincent 29
 
:hello:
C'est quoi le magnifique truc accroché à l'arbre ? :ghee:
On dirait un combiné de téléphone :mdr1:
 #1713783  par cherche et trouve...
 
:pleur1:
Un petit chaudron , que quelqu'un a bien pris soins de percher a la vue de tous :hurt4: , comme les fers , et les autres cochoncetés :faché2:
 #1713796  par Vincent 29
 
Merci pour ta réponse !
Bonne journée à toi et tiens nous au courant ton aventure dans ce coin magique :ghee:
 #1713805  par cherche et trouve...
 
Vincent 29 a écrit : 24 mai 2021, 11:57 Merci pour ta réponse !
Bonne journée à toi et tiens nous au courant ton aventure dans ce coin magique :ghee:
:super: je vais refaire la jonction entre la partie que j'ai commencé et celle qui a été faite par quelqu’un d'autre en espérant qu'il en reste :gene: