Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • partage sortie bois "un chemin plein de cible " la suite .....

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1713866  par cherche et trouve...
 
:hello:
Profitant de l’accalmie retour au fameux chemin sans plus de conviction vue que l'autre partie a été faite :cote: par un concurrent ......
Mais c'était sans compter sur les gros ferreux qui masque les bonnes cibles , il a dut ce fatiguer sur les fer a cheval et boeuf , douille sa répétition laissant ceci .... :hehe:

Il es t jolie ce chemin
Image

La fleur du jour
Image

Tiens ça c'est pour m'avoir piquer mon chemin :hurt4: vilain :mdr1:
:ghee: une chaînette
:langue2: Image
Image
un petit coeur :coeur:
Image
:| encore quelque chose dans le trou
Image

les ferreux qu'il a pas creuser
Image
Ceux qu'il a laisser en surface représentent presque le double essentiellement des fer et des douilles je les ai ramassées mais pas mis en photo rien d'intéressant :-/ .

La monnaie masquer par une lame de couteau , ont voit le point de contact bas droite il a pas creuser pas trouvé
Image
Image

Et la surprise qui n'est pas sur le global :hehe: encore un truc masqué par un fer a cheval en superposition :frime1:
Image
Image

Au final je pense au vu des trous non rebouchés et sans déchet a coté qu'il a dut sortir une dizaine de monnaie sur les 120m restant de vallon :faché5: .
 #1713871  par alainleplombier
 
Re,
Enfin la suite de ton chemin, dis moi :
ça serait cool des photos du dé il est en quoi??? enfin cool ci il n'est pas en alu :gene:
Merci :hello:
 #1713884  par cherche et trouve...
 
alainleplombier a écrit : 24 mai 2021, 17:56 Re,
Enfin la suite de ton chemin, dis moi :
ça serait cool des photos du dé il est en quoi??? enfin cool ci il n'est pas en alu :gene:
Merci :hello:
:malin2: c'est pas de l' argent :pleur4: bijoux bas de gamme :/
 #1713894  par alainleplombier
 
cherche et trouve... a écrit : 24 mai 2021, 18:17
alainleplombier a écrit : 24 mai 2021, 17:56 Re,
Enfin la suite de ton chemin, dis moi :
ça serait cool des photos du dé il est en quoi??? enfin cool ci il n'est pas en alu :gene:
Merci :hello:
:malin2: c'est pas de l' argent :pleur4: bijoux bas de gamme :/
Oky doky,
J'avais pas saisi que le dé faisait parti du bijou,
j'avais bin lu qu'il était dans l'même trU, mais n'avais pas capté :happy1:
Merci pour la précision, donc plus de monnaies entre l'autre marsouin accrocheur de
ferreux arborétifole et notre Cherche&Trouve bien aimé...
Merci à+ :hello: :hello: :hello:
 #1713912  par cherche et trouve...
 
:nono:
T’inquiète je vais faire mon enquête , j'en connais quelques un qui t’raine dans mon secteur :cote:
 #1713953  par cherche et trouve...
 
:pasdrole: ou se cache le suspect :pasdrole: , :faché4: dur le niveau .
:mdr3:
 #1713954  par j.provot
 
Très belle ta Cérès, çà me fait penser à celle que j'ai trouvé il y a quelques mois maintenant...

C'est vraiment le genre de monnaies françaises que j'affectionne...
En même temps, je suis plus enclin à regarder une jolie femme avec de belles nattes sur la tête, qu'un gros monsieur barbu, d'où ma préférence... :hehe: :hehe:
Image
Image
 #1714143  par Handkiller
 
j.provot a écrit : 25 mai 2021, 07:51 En même temps, je suis plus enclin à regarder une jolie femme avec de belles nattes sur la tête, qu'un gros monsieur barbu, d'où ma préférence... :hehe: :hehe:
Tiens, rince toi les yeux alors avec ces grandes soeurs ::d :hehe:
La 5Frc s'est même mis une boucle d'oreille :hehe: (le petit trou qui vient de je ne sais où)
Image
Image
 #1714145  par j.provot
 
Handkiller a écrit : 26 mai 2021, 11:22 Tiens, rince toi les yeux alors avec ces grandes soeurs ::d :hehe:
La 5Frc s'est même mis une boucle d'oreille :hehe: (le petit trou qui vient de je ne sais où)
Image
Image
OH MY GOD !!! :ghee:
En détection je suppose ?
Je les ai aussi dans ma collection de pièces, en revanche, je n'ai pas la 2 francs.
 #1714151  par Handkiller
 
j.provot a écrit : 26 mai 2021, 11:33
Handkiller a écrit : 26 mai 2021, 11:22 Tiens, rince toi les yeux alors avec ces grandes soeurs ::d :hehe:
La 5Frc s'est même mis une boucle d'oreille :hehe: (le petit trou qui vient de je ne sais où)
Image
Image
OH MY GOD !!! :ghee:
En détection je suppose ?
Je les ai aussi dans ma collection de pièces, en revanche, je n'ai pas la 2 francs.
Ah ok tu les as aussi :hehe: ....Bien sûr en détec.. Et moi non plus, aucune de 2 Frcs de personne :(
Et c'est marrant, des Cérès on en fait pas forcément tant que çà, et il y a fallut que je fasse la 1 et 5 frs... Mais pas du tout au même endroit.
N'empêche impressionnant le module 5 Frs...quand tu sors ça :| :|
 #1714155  par cherche et trouve...
 
:|
Ci vous en avez en trop je suis preneur pour mon inventaire :malin2: :hehe: :super:
 #1714156  par j.provot
 
Handkiller a écrit : 26 mai 2021, 11:51
Ah ok tu les as aussi :hehe: ....Bien sûr en détec.. Et moi non plus, aucune de 2 Frcs de personne :(
Et c'est marrant, des Cérès on en fait pas forcément tant que çà, et il y a fallut que je fasse la 1 et 5 frs... Mais pas du tout au même endroit.
N'empêche impressionnant le module 5 Frs...quand tu sors ça :| :|
Oui, ça doit t'exploser les tympans, puis le cœur (2e effet kiscool) ::d
Image
 #1714158  par cherche et trouve...
 
:pleur3: pourquoi autant de monnaie :tusors: :mdr1: :alcool1:
Quel plaisir :super:
 #1714163  par Handkiller
 
cherche et trouve... a écrit : 26 mai 2021, 12:06 :|
Ci vous en avez en trop je suis preneur pour mon inventaire :malin2: :hehe: :super:
:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Oh tu sais je crois qu'on en a jamais trop :cote: Et puis comme je le disais ailleurs, on a tous des monnaies que d'autres ne feront peut être jamais et vis et versa ;-)
Notamment dans ce que j'ai vu passer par chez toi ;)
 #1714164  par Handkiller
 
j.provot a écrit : 26 mai 2021, 12:10
Handkiller a écrit : 26 mai 2021, 11:51
Ah ok tu les as aussi :hehe: ....Bien sûr en détec.. Et moi non plus, aucune de 2 Frcs de personne :(
Et c'est marrant, des Cérès on en fait pas forcément tant que çà, et il y a fallut que je fasse la 1 et 5 frs... Mais pas du tout au même endroit.
N'empêche impressionnant le module 5 Frs...quand tu sors ça :| :|
Oui, ça doit t'exploser les tympans, puis le cœur (2e effet kiscool) ::d
Image
Magnifique de conservation les tiennes :amen: Ba ca pète a 85/90... comme parfois un gros allu ... Là où est la différence effectivement c'est les palpitations quand tu découvre...que c'est pas un allu justement :hehe: