Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Fausse joie

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1714490  par Julius César
 
Slt je suppose que c'est arrivé à beaucoup d'udm de sortir une monnaie qui nous fait dresser les cheveux sur la tête :mdr1 cette après midi en foret deux trouvails en toc
Je vous les partages , la première c'est une espèce de monnaie couleur argent et l'autre une medaille couleur or ::d
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Julius César le 28 mai 2021, 23:07, modifié 1 fois.
 #1714492  par Dagon16
 
Original en effet.

Toutefois il faut essayer de respecter la règle du forum : un objet par demande d'identification.
 #1714493  par cherche et trouve...
 
:hello:
:malin2: :hurt4: deuxième fausse joie :] .
Partage illimité , identification un seul :cote: :super:

Le premier c'est un bouton
http://www.detectionpassion.fr/forum/to ... n-henri-ii

Mais la médaille en a deux un recto et un verso comme celui ci :
Image

Et moi c'est le genre de chose qui me déplairait pas de trouver :gene:
 #1714505  par Dagon16
 
cherche et trouve... a écrit : 28 mai 2021, 21:36 Partage illimité , identification un seul :cote: :super:

Alors pourquoi proposer des identifications ?
 #1714508  par cherche et trouve...
 
Parce que ont peut invoquer le droit a l’erreur , les règles sont rappelées "partage illimité" et " identification un seul objet "
Donc il a le mérite d'avoir une réponse enfin moi je le pense .
 #1714512  par Dagon16
 
cherche et trouve... a écrit : 28 mai 2021, 22:36 Parce que ont peut invoquer le droit a l’erreur , les règles sont rappelées "partage illimité" et " identification un seul objet "
Donc il a le mérite d'avoir une réponse enfin moi je le pense .

Il aurait eu ses réponses en découpant sa demande en deux sujets distincts.

Un forum fonctionne grâce à sa visibilité sur internet, visibilité liée au référencement des bots des moteurs de recherche : celui-ci est facilité si les titres des sujets sont clairs. Pour qu'ils le soient les règles sont simples : un objet par demande d'identification, un sujet renommé une fois l'identification obtenue et déplacement dans la bonne rubrique si nécessaire.

Comment veux-tu que l'on respecte ces règles avec un sujet unique qui présente à la fois un bouton et un jeton ? :-/
 #1714521  par Julius César
 
cherche et trouve... a écrit : 28 mai 2021, 21:36 :hello:
:malin2: :hurt4: deuxième fausse joie :] .
Partage illimité , identification un seul :cote: :super:

Le premier c'est un bouton
http://www.detectionpassion.fr/forum/to ... n-henri-ii

Mais la médaille en a deux un recto et un verso comme celui ci :
Image

Et moi c'est le genre de chose qui me déplairait pas de trouver :gene:
Oui la médaille a une deuxième face je me suis planté et mis 2 fois la même, sinon dsl d'avoir mis 2, objets mais c'était plus pour un partage mais merci quand même pour les réponses, c'est tjrs intéressant, :super: je suis étonné d'avoir trouvé le même bouton Henri II que le gars de ton lien .
Ceci dit je ne voit pas où est la parti " partage" du site
 #1714601  par stef_colt
 
+ 1000 avec Dagon16 évidemment :super:
Un rappel des règles avec les formes est toujours le bienvenu mais si c'est pour faire l'exact opposé dans le même post, ça ne colle pas.
Pas d'ID tant que les éléments nécessaires ne sont pas fournis, merci de s'y tenir.
Stef :alcool1: