Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • partage "A deux bornes la source coule blanche"

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1714715  par cherche et trouve...
 
:hello:
Partage de ma sortie d'hier , remerciement a mon amis le garde "Atouramss10" pour le partage du lieux ou il n'y avait plus rien après son passage :mdr1: :mdr3: .

la source a "deux borne "
Image

Après un ratissage méticuleux d'une heure et quelques rebus de déchets
Image
Image



Il me restait un dernier espoir devant moi :taré1:
Image

Un son pas nette mais après l'action de mon estwing et en passant le MI-4 dans l'ouverture que de signaux :| , couteau de fouille et la "Atouramass10" tu vas :pleur4: je ne dirais pas le nombre ::d quelques douzaines dont voici trois des différentes frappes .
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ne pas négliger les détailles d'un endroit ou planquer sont butin :malin1:
A tout seigneur son honneur , "Atouramass10" passe a la maison ce soir je te donne 3 monnaies de chaque ( il m'en restera suffisamment :mdr1: :mdr3: ) faudrait pas gâcher une belle amitié :amen: :alcool1: .

Image
Image
La fleur du jour , du blanc forcément :hehe:
Image
 #1714795  par Meeko18
 
Bravo ! Jolies monnaies ! :super: :super:
 #1714798  par Gael71
 
:hello: cherche et trouve ...
Sympa les monnaies :super: :super:
Une petite vue de celles ci une fois nettoyée serait top :)
 #1714839  par cherche et trouve...
 
Gael71 a écrit ::hello: cherche et trouve ...
Sympa les monnaies :super: :super:
Une petite vue de celles ci une fois nettoyée serait top :)
ok je me charge de ça :super:
 #1714840  par cherche et trouve...
 
Meeko18 a écrit : 30 mai 2021, 18:27 Bravo ! Jolies monnaies ! :super: :super:
Ho oui ::d et quand tu passe la barre de la douzaine tu est euphorique ;)
 #1714841  par cherche et trouve...
 
Vincent 29 a écrit : 30 mai 2021, 10:30 :hello: cherche et trouve.....
Quelles belles monnaies !!!! ¡ :coeur:
Et la mise en scène sur les branches.... :super:
:amen: j'avoue que le vert s'accorde pas mal avec le blanc :D .
 #1714842  par Gael71
 
cherche et trouve... a écrit : :amen: j'avoue que le vert s'accorde pas mal avec le blanc :D .
Étant de Bourgogne, c'est vrai que le blanc s'accorde bien avec le verre :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avec modération bien-sûr
 #1714843  par cherche et trouve...
 
Gael71 a écrit : 30 mai 2021, 20:47
cherche et trouve... a écrit : :amen: j'avoue que le vert s'accorde pas mal avec le blanc :D .
Étant de Bourgogne, c'est vrai que le blanc s'accorde bien avec le verre :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avec modération bien-sûr
:] surtout avec un corton charlemagne grand cru ou un meursault-charme , j'ai le palais fin :malin2:
 #1714844  par Gael71
 
cherche et trouve... a écrit : 30 mai 2021, 20:52
:] surtout avec un corton charlemagne grand cru ou un meursault-charme , j'ai le palais fin :malin2:
Monsieur est connaisseur, pour ce soir ce sera un petit Mercurey blanc :hehe: