Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • plaque de vélo cycles svelte st-etienne

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1715141  par celticboop
 
bonjour à tous
partage de cette jolie plaque de vélo
à priori début 1900
:hello:
Image
 #1715144  par Baillius
 
:hello: celticboop

Elle est en parfait état :super:

Les vélos Svelte équipaient la garde républicaine .

Image
 #1715146  par celticboop
 
Baillius a écrit : 01 juin 2021, 16:06 :hello: celticboop

Elle est en parfait état :super:

Les vélos Svelte équipaient la garde républicaine .

Image
merci baillius , oui elle est vraiment sympa
et j'avais vu toutes les affiches publicitaire ils faisaient pas dans le détail :alcool1:
 #1715159  par celticboop
 
Vincent 29 a écrit : 01 juin 2021, 18:10 :hello:
Superbe trouvaille! :super:
Il y a des vrais collectionneurs des anciennes plaques de vélos !!!!
merci vincent ,
je comprends qu'il y ait des collectionneurs
elle est trop sympa :alcool1:
 #1715181  par cherche et trouve...
 
celticboop a écrit : 01 juin 2021, 15:43 bonjour à tous
partage de cette jolie plaque de vélo
à priori début 1900
:hello:
Image
Tu n'as pas préciser , tu l'as trouvé dans cet état ou obliger de la redresser ?
souvent les plaques fiscale que je trouve sont plier dans tous les sens et c'est ardue pour les remettre a plat sans les brisées :/ .
 #1715187  par cherche et trouve...
 
Alors Yves LEVI le mari de BUZIN , ou Jean-Bernard Lévy le pdg de EDF et bien d'autre comme quoi sont pas prédestiné mais voila c'était histoire de faire retomber le soufflé mais apparemment il est trop chaud pour le faire sortir du four :mdr1: :mdr3:
 #1715191  par Dagon16
 
tupimos a écrit : 01 juin 2021, 19:58 re..je suis désolé j étais déjà ici en 2016 j étais modérateur , je sais donc de quoi je parle

Et bien, parle.
Je me suis inscrit le 18 septembre 2017 avec cet avatar et c'est ma seule et unique inscription sur le site.

Soit tu te trompes de personne, soit tu alourdis ton cas avec des accusations mensongères.
 #1715197  par VULCAIN
 
Bravo Celtic pour cette très belle plaque de vélo .
Vincent ces plaques c est ta collection ?
Très belle collection .
 #1715198  par cherche et trouve...
 
"Celtic "
Le jour ou tu trouve celle ci tu me la mets de coté :cote:
Image
 #1715202  par cherche et trouve...
 
VULCAIN a écrit : 01 juin 2021, 20:20 Bravo Celtic pour cette très belle plaque de vélo .
Vincent ces plaques c est ta collection ?
Très belle collection .
:]
https://www.google.com/search?q=plaque+ ... 20&bih=910
:google: Elles ont été vendu a 170e le lots :malin2
Cherche et tu les trouveras ;-)
 #1715207  par celticboop
 
cherche et trouve... a écrit : 01 juin 2021, 19:46
celticboop a écrit : 01 juin 2021, 15:43 bonjour à tous
partage de cette jolie plaque de vélo
à priori début 1900
:hello:
Image
Tu n'as pas préciser , tu l'as trouvé dans cet état ou obliger de la redresser ?
souvent les plaques fiscale que je trouve sont plier dans tous les sens et c'est ardue pour les remettre a plat sans les brisées :/ .
salut cherche , je l'ai trouvée comme ça juste le haut un peu plié au niveau de l'oreille du lion :alcool1:
 #1715208  par celticboop
 
VULCAIN a écrit : 01 juin 2021, 20:20 Bravo Celtic pour cette très belle plaque de vélo .
Vincent ces plaques c est ta collection ?
Très belle collection .
merci vulcain , elle va aller avec mes plaque fiscales :alcool1:
 #1715211  par cherche et trouve...
 
Et pour les collectionneurs un lien intéressant sur la marque et en bas l'encyclopédie des constructeurs de vélo d'hier , plus qu'a partir a la chasse au plaques ;-)
https://encycloduvelo.fr/societe-manufa ... es-svelte/
 #1715215  par celticboop
 
cherche et trouve... a écrit : 01 juin 2021, 20:44 Et pour les collectionneurs un lien intéressant sur la marque et en bas l'encyclopédie des constructeurs de vélo d'hier , plus qu'a partir a la chasse au plaques ;-)
https://encycloduvelo.fr/societe-manufa ... es-svelte/
oui il y a beaucoup de choix :ghee:
 #1715223  par cherche et trouve...
 
t'en as compter combinent ? j'ai la flemme ce soir :hehe: :malin2:
 #1715263  par cherche et trouve...
 
il y en a 306 au total :hehe: :super:
 #1715271  par Rococo
 
la recreation est terminee j en ai razle bol .Dire qu un juif est dans le commerce c est comme dire que les orientaux sont de bons commercants;arretez de voir tout partout.Ca devient la mode aujourd hui et bientot regarder une femme fera de vous un harceleur.Tupimos en l occurence a immediatement reagi pour recadrer sa reflexion qui est peut etre malheureuse mais on ne fait pas un antisemite avec ça.Alors de grace vous arretez et je vais d ailleurs vider le post de choses qui n ont rien a y faire.Arretez de faire le buzzz là ou il n y a pas lieu d en faire
 #1715328  par Vincent 29
 
:hello:
J'ai juste trouvé celle-ci une fois sur un vélo complètement abîmé et envahi de lierre dans un p'tit sous bois....
Image
 #1715333  par celticboop
 
Vincent 29 a écrit : 02 juin 2021, 19:47 :hello:
J'ai juste trouvé celle-ci une fois sur un vélo complètement abîmé et envahi de lierre dans un p'tit sous bois....
Image
:hello: c'est cool , moi je n'avais jamais pensé à les récupérer avant
mais ça a changer :alcool1:
 #1715348  par cherche et trouve...
 
:gene:
Mince quand je verrai des vieux vélo dans la benne a la déchetterie je regarderai maintenant :modo: . ;-) :super:
 #1715365  par celticboop
 
Vincent 29 a écrit : 03 juin 2021, 14:46 :hello:
Ce poste a le mérite de permettre à certains de commencer des nouvelles collections :mrgreen:
:hello: c'est vrai , c'est le problème quand on s'émerveille de tout :taré1: