Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Partage sortie du jour

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1719019  par Meco
 
Bonsoir les amis
Cet après-midi 3 heures dans les champs ibériques profitant d’un peu de fraîcheur
Rien d’extraordinaire si ce n’est un tout petit dé à coudre , des plombs de sac et ma plus petite pièce (1 cts de peseta de la république espagnole)
A bientôt car canicule arrive, donc détecteur au repos
Image
 #1719407  par cherche et trouve...
 
:hello:
Toujours en moisson a ce que je vois :hehe: :super: .
Par contre coté photo y a pas photo c'est toujours aussi "fade" sans vouloir te vexer :gene: :alcool1:
Fait plutôt un volume type carré ou rectangle qui rend mieux en photo et pas d'angle de travers ;-)
Je sais que tu est capable de beaucoup mieux pour que ce soit aussi agréable a regarder que tes trouvailles ;-) :amen: :super:
 #1719411  par Meco
 
cherche et trouve... a écrit : 11 juil. 2021, 19:14 :hello:
Toujours en moisson a ce que je vois :hehe: :super: .
Par contre coté photo y a pas photo c'est toujours aussi "fade" sans vouloir te vexer :gene: :alcool1:
Fait plutôt un volume type carré ou rectangle qui rend mieux en photo et pas d'angle de travers ;-)
Je sais que tu est capable de beaucoup mieux pour que ce soit aussi agréable a regarder que tes trouvailles ;-) :amen: :super:
Salut cherche et trouve
Merci pour ces conseils...Promis je vais faire un effort de présentation ( je suis un peu flemmard :hurt4:) Pour le moment plus de détection et donc plus de partage...les 38 degrés ont eut raison de ma passion mais oui je travaillais ma future présentation des découvertes
 #1719436  par cherche et trouve...
 
38 c'est de la rigolade , cette année dans les vignes ont a travailler pendant 4 jours sous plus de 38 deg de 8h a 12h et de 13h30 a 17h30. moi je commence a avoir chaud au delà de 42. :malin2:
 #1719439  par Meco
 
cherche et trouve... a écrit : 11 juil. 2021, 20:43 38 c'est de la rigolade , cette année dans les vignes ont a travailler pendant 4 jours sous plus de 38 deg de 8h a 12h et de 13h30 a 17h30. moi je commence a avoir chaud au delà de 42. :malin2:
38 a l’ombre !!! Au soleil je pense que cela approche des 45....
 #1719440  par cherche et trouve...
 
"Los franceses quieren el sol pero temen el calor" :mdr1: :mdr3:
 #1719450  par Meco
 
cherche et trouve... a écrit : 11 juil. 2021, 20:57 "Los franceses quieren el sol pero temen el calor" :mdr1: :mdr3:
Oh non...je fuit le soleil :drapeaublanc:
 #1719453  par cherche et trouve...
 
:gene: , je te conseil l’Islande c'est magnifique .

Image
Image
 #1719459  par Meco
 
cherche et trouve... a écrit : 11 juil. 2021, 21:30 :gene: , je te conseil l’Islande c'est magnifique .

Image
Image
Oui J’ai passé plusieurs mois en Norvège..j’adore ces pays mais pour la détection....pas terrible