Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • detection sur la plage de fort mahon dans le nord

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #183076  par annibal 60
 
ColonelDax a écrit :La chance est avec toi en ce moment :super:
salut :hello: oui apre une longue periode de disette, le gel, la neige ,et je sort enormément de merdouilles capsule de bierre. :pleur4:
il y a aussi, que j atend avant de poster, que jai des choses intèressantes a poster ;-) , pour faire plaisir au forum . :frime: :super: :alcool1:
 #183086  par CHRONOS
 
salut annibal60

moi je suis du pas de calais et je me pose la question depuis un petit moment
faut il une autorisation pour faire de la détection sur les plages du nord pas de calais :-/
je suis proche de berck et de merlimont et je pense faire une petite sortie sur les plages de mon coin.
merci d'avance pour vos reponses :frime1:
chronos
 #183088  par annibal 60
 
ledzep2b a écrit :Bravo,apres la piece,une chaine:tu es en veine en ce moment :super:
:hello: mercie çe soir je sort 6h00 de detection va savoir demain ce que je vais vous poster :hehe: :frime: :alcool1:
 #183094  par annibal 60
 
CHRONOS a écrit :salut annibal60

moi je suis du pas de calais et je me pose la question depuis un petit moment
faut il une autorisation pour faire de la détection sur les plages du nord pas de calais :-/
je suis proche de berck et de merlimont et je pense faire une petite sortie sur les plages de mon coin.
merci d'avance pour vos reponses :frime1:
chronos
:hello: salut mon pote l inderdiction s aplique au departement de la picardie de la somme et les plage de debarquement mes bon tu fait ce que tu veu ;-)
 #183545  par Candelscope
 
Bonjour,

Félicitations pour ces trouvailles !

Faites je suppose avec ton 440XD ! :super:

Mes Minelab ont quelques difficultés avec les chainettes en or....

Et pour le Pas de Calais, la détection des plages est autorisée.

C'est un belge qui vous le dit ! :mrgreen:

J"ai prospecté sans histoires à Calais, Wissant, Boulogne, Berck et Le touquet/Stella Plage...

Bonne journée.
 #183552  par annibal 60
 
Candelscope a écrit :Bonjour,

Félicitations pour ces trouvailles !

Faites je suppose avec ton 440XD ! :super:

Mes Minelab ont quelques difficultés avec les chainettes en or....

Et pour le Pas de Calais, la détection des plages est autorisée.

C'est un belge qui vous le dit ! :mrgreen:

J"ai prospecté sans histoires à Calais, Wissant, Boulogne, Berck et Le touquet/Stella Plage...

Bonne journée.
salut :hello: pour tes commentaires .
je suis partie en famille pour manger au resto , j'avais pris mon detecteur avec moi , pour une duré de 30 minutes,et là un petit son ,qui ma permis de trouver la petite chaine en or qui est moderne . :frime: :super:
 #1775359  par meca34
 
LORENZO DETECTION a écrit : 05 août 2022, 07:14 Bonjour

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692