Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Jolie pavé

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1719914  par Bmist du 78
 
:hello: Un ptit bol d air en forêt , avec une jolie médaille en d'argent de lourdes et un joli pavé louis 16 , le bien contre le mal :diable: C est un pressentiment , coïncidence ;-)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1719916  par Zulu
 
Sympa le paysage et les trouvailles
Merci du partage :super:
 #1719917  par Vincent 29
 
:hello:
Elle est très grande cette forêt !!! :ghee:
 #1719918  par Handkiller
 
Salutations!
ah... une 2 sols, toujours beau à sortir :super:
Et le paysage..que dire :coeur: :alcool1:
 #1719925  par paco27
 
:hello:,a la vue,ça ressemble aux hauteurs de La Roche Guyon.
 #1719929  par paco27
 
paco27 a écrit : 15 juil. 2021, 22:40 :hello:,a la vue,ça ressemble aux hauteurs de La Roche Guyon.
Et vue sur la foret de Moisson.
 #1719932  par Bmist du 78
 
paco27 a écrit : 15 juil. 2021, 22:40 :hello:,a la vue,ça ressemble aux hauteurs de La Roche Guyon.
Yes , meilleur endroit pour prendre une bonne bibine après une bonne journée detec :alcool1:
 #1719933  par Bmist du 78
 
Vincent 29 a écrit : 15 juil. 2021, 22:06 :hello:
Elle est très grande cette forêt !!! :ghee:
C est la forêt amazonienne :hehe: :hello:
 #1719938  par Paulo_prospecteur
 
Bonjour. Bravo pour ces très belles trouvailles et de nous faire partager ces magnifiques paysages :coeur: :super:
 #1719944  par Bmist du 78
 
Paulo_prospecteur a écrit : 16 juil. 2021, 09:59 Bonjour. Bravo pour ces très belles trouvailles et de nous faire partager ces magnifiques paysages :coeur: :super:
De rien c est gratuit pour le moment :hehe: :hello:
 #1719947  par piedge56
 
De jolies trouvailles et un paysage top ! Merci pour le partage
 #1719948  par cherche et trouve...
 
:hello:
D'abord une rotation :malin2:
Image
Image

Belle médaille de Notre-Dame de Lourdes :ange: et jolie monnaie dite de" l'Ancien Régime" :pendu: pas de guillotine :gene:
les paysages :super: génial quel cadre extraordinaire merci pour ce panorama magnifique :coeur:
c'est quoi l'inscription sur le dos de la médaille ?
Je devine :
Souvenir de Va de lourde ? je me trompe ?
Image
 #1719954  par Détec60
 
:hello: Bmist
De jolies trouvailles et magnifiques paysages :super:
 #1720089  par Bmist du 78
 
cherche et trouve... a écrit : 16 juil. 2021, 19:24 :hello:
D'abord une rotation :malin2:
Image
Image

Belle médaille de Notre-Dame de Lourdes :ange: et jolie monnaie dite de" l'Ancien Régime" :pendu: pas de guillotine :gene:
les paysages :super: génial quel cadre extraordinaire merci pour ce panorama magnifique :coeur:
c'est quoi l'inscription sur le dos de la médaille ?
Je devine :
Souvenir de Va de lourde ? je me trompe ?
Image
Merci a toi :hello: il est inscrit souvenir de notre Dame de lourdes ;-)
 #1720360  par cherche et trouve...
 
:]
je voudrai pas jeter le pavé dans la mare mais tu peux éditer ton post :siffle:
 #1720395  par Handkiller
 
cherche et trouve... a écrit : 21 juil. 2021, 18:56 :]
je voudrai pas jeter le pavé dans la mare mais tu peux éditer ton post :siffle:
Je voudrais pas aller récupérer ton pavé au fond de l'eau :hehe: .. mais là aussi, ce n'est pas une ID, il n'est pas obligé :siffle: ... A moins qu'il est envi qu'on puisse trouver cette belle sortie sur Gogol :siffle: ;-)
 #1720401  par Bmist du 78
 
Handkiller a écrit : 21 juil. 2021, 23:18
cherche et trouve... a écrit : 21 juil. 2021, 18:56 :]
je voudrai pas jeter le pavé dans la mare mais tu peux éditer ton post :siffle:
Je voudrais pas aller récupérer ton pavé au fond de l'eau :hehe: .. mais là aussi, ce n'est pas une ID, il n'est pas obligé :siffle: ... A moins qu'il est envi qu'on puisse trouver cette belle sortie sur Gogol :siffle: ;-)
3ncore avec ça :rougefaché: C est pas une identification, c est du partage :hello:
 #1720409  par cherche et trouve...
 
:P
Comme tu veux sauf que ton post éditer peux être visible par des millions vous plus de personnes qui passe par un moteur de recherche , c'est toi qui voit :malin2:
 #1720474  par Bmist du 78
 
cherche et trouve... a écrit : 22 juil. 2021, 08:17 :P
Comme tu veux sauf que ton post éditer peux être visible par des millions vous plus de personnes qui passe par un moteur de recherche , c'est toi qui voit :malin2:
Je ne veut pas êtres connu :mrgreen: :hello: