Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • pour le partage 2 sols metal de cloche (nouvelles photos plus net )

  • Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1720711  par Cyla80
 
bonjour petite monnaie faite ce matin en dechaumé , elle m'a sauvé la matinée car a part ca et 2 savo et moultes merdouilles ....
Image
Dernière modification par Cyla80 le 25 juil. 2021, 19:54, modifié 1 fois.
 #1720713  par Baillius
 
:hello: Cyla80

Partager c'est sympa , mais c'est surtout l'occasion de s'appliquer à présenter de jolies photos mettant en valeur ta monnaie pour donner aux autres envie de la regarder avec un meilleur rendu des couleurs.
Bien entendu ça commence à la prise de vue par le bon éclairage (lumière du jour à l'ombre) avec un cadrage serré.
Ensuite sur le forum prendre soin de la présenter dans le bon sens pour éviter aux autres membres d'incliner la tête à 90° afin de l'apprécier.( Sinon c'est le zap assuré)
Tu peux aussi retoucher ta photo numériquement , voici ta monnaie après retouches malgré la mauvaise qualité de la photo.
Merci du partage
Image
 #1720718  par Serge63
 
Très belle monnaie ma foi qui mérite de tres belles photos. Bravo.
 #1720740  par cherche et trouve...
 
:hello:
Oui un essaye de faire minima la rotation :hehe: ;-)
Image
D'autant plus qu'elle a de beau relief des deux faces et ont ne peut apprécier ça couleur dut au mauvaises photos :/
 #1720752  par manolo
 
Bonjour
Beau pavé et belle patine . 😊
 #1720785  par tupimos
 
bonjour bravo beau sauvetage , et merci du partage , j aime particulièrement ce genre de monnaie en métal de cloche :super: :hello:
 #1720788  par Cyla80
 
voila j'ai essayé de faire un peu mieux mais mon appareil photo sur mon tel n'est pas tres sophistiqué
Image
Image
 #1720791  par Baillius
 
Cyla80 a écrit : 25 juil. 2021, 19:52 voila j'ai essayé de faire un peu mieux mais mon appareil photo sur mon tel n'est pas tres sophistiqué
Image
Image
:hello: Cyla80
Merci c'est déjà beaucoup mieux :super:
Ce n'est pas ton téléphone qui est en cause c'est surtout l'éclairage qui blanchit . le top c'est une prise de vue en lumière naturelle et à l'ombre ,pas au soleil pour éviter les effets d'ombrages.
Ici un bon tuto ;)
viewtopic.php?f=50&t=117372
 #1720793  par cherche et trouve...
 
:winner3:
En progression :super:
Cadrée et lisible , juste des ajustement de lumière a corriger simple avec le tuto ;-) .
Tes prochains post seront au top :super:
 #1720809  par cherche et trouve...
 
:gene:
Il a pas dit qu'elle était la nature du métal ::d
 #1720812  par stef_colt
 
cherche et trouve... a écrit : 25 juil. 2021, 20:46 :gene:
Il a pas dit qu'elle était la nature du métal ::d
C'est pas comme si c'était écrit dans le titre :0