Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie du matin

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1722406  par Serge63
 
Bonjour,sortie du matin à partager avec vous, pas trop de chaleur et la terre est pas dur avec ces pluies.
Image
Image
 #1722407  par Vincent 29
 
:hello:
Et ben c'est bien sympa tout ça !!! :super:
 #1722408  par cherche et trouve...
 
:hello:
:] un peu anarchique t'as présentation de trouvaille (médaille envers avec revers monnaie ) :hehe: :amen:
Mais jolie sortie
Toujours d'actualité les animations d'été a "RIOM"
https://www.ville-riom.fr/
 #1722411  par patfly30
 
Bravo pour ces belles trouvailles et merci du partage. :super:
 #1722413  par Serge63
 
Vincent 29 a écrit : 05 août 2021, 14:43 :hello:
Et ben c'est bien sympa tout ça !!! :super:
Salut Vincent29 c est vrai c est sympa tout ça merci pour ton message.
 #1722415  par Serge63
 
cherche et trouve... a écrit : 05 août 2021, 15:11 :hello:
:] un peu anarchique t'as présentation de trouvaille (médaille envers avec revers monnaie ) :hehe: :amen:
Mais jolie sortie
Toujours d'actualité les animations d'été a "RIOM"
https://www.ville-riom.fr/
Salut cherche et trouve tu as l oeil c est vraie je n avais pas fais le rapprochement. Il y a des sorties qui font plaisir.
 #1722416  par Serge63
 
patfly30 a écrit : 05 août 2021, 15:14 Bravo pour ces belles trouvailles et merci du partage. :super:
Salut patfly30 merci pour ton message.
 #1722417  par OnzeEleven
 
:) Belle sortie avec plein d'époques. Comme on les aime :super:
Et pour l'anarchie ou son semblant, pas de soucis pour moi.
 #1722420  par Serge63
 
OnzeEleven a écrit : 05 août 2021, 15:32 :) Belle sortie avec plein d'époques. Comme on les aime :super:
Et pour l'anarchie ou son semblant, pas de soucis pour moi.
Salut OnzeEleven, en effet plusieurs époques ça prouve que ce champs n est pas d hier.
 #1722432  par Meco
 
Belle sortie , bravo. Moi en Espagne c’est le contraire pour la terre!! Du béton...mais je suis armé moi aussi ...pic et pelle ...
 #1722449  par Christophoros
 
Bonsoir Serge,

Jolie sortie et belle présentation! :super:

Sympa cette médaille souvenir. ;)

:alcool1:
 #1722474  par esus
 
Bonsoir Serge,

Un joli petit tableau de trouvailles bien sympathiques, bon courage et bonne détection :super: :hello:
 #1722557  par dan48
 
salut à toi
quelle productivité :| très jolie cinq cts :coeur: :hello:
 #1722560  par Serge63
 
Meco a écrit : 05 août 2021, 17:40 Belle sortie , bravo. Moi en Espagne c’est le contraire pour la terre!! Du béton...mais je suis armé moi aussi ...pic et pelle ...
Chez nous la terre c est du beurre pourtant je faisais les traces du tracteur car un peu dur à detecter car les épis de blés sont haut.
 #1722561  par Serge63
 
dan48 a écrit : 06 août 2021, 15:31 salut à toi
quelle productivité :| très jolie cinq cts :coeur: :hello:
Salut dan48 en effet la 5cts est pas mal c est vraie en général elles sont savo.
 #1722562  par Serge63
 
esus a écrit : 05 août 2021, 21:01 Bonsoir Serge,

Un joli petit tableau de trouvailles bien sympathiques, bon courage et bonne détection :super: :hello:
Merci à toi c est bizarre en détection le courage ne me manque jamais.cette sortie m a fait plaisir.
 #1722563  par Serge63
 
Christophoros a écrit : 05 août 2021, 19:03 Bonsoir Serge,

Jolie sortie et belle présentation! :super:

Sympa cette médaille souvenir. ;)

:alcool1:
Salut christophoros merci pour ton message c est vraie la medaille est originale, une première pour moi.