Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Du jaune !

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1728511  par Celtic
 
Aujourd'hui petite sortie rapide avec le gold max power de mon père sur une vigne qui vient d'être arrachée et ultra polluée et une belle surprise du jaune ça fait toujours plaisir même si c'est moderne, la bague pèse 2,35g et il manque la pierre :frime1:

Image
 #1728529  par cherche et trouve...
 
:hello:
jolie bague qui a du faire le désespoir de sa propriétaire quand elle l'as perdu :/ .
Elle semble de diamètre assez grand ?
 #1728556  par piedge56
 
Une belle bague dis donc ! Dommage pour la pierre...
 #1728559  par Paulo_prospecteur
 
Bonjour. Bravo du jaune c'est du jaune même moderne ça fait toujours plaisir :super:
 #1728754  par Meco
 
Belle petite bague...dommage pour la pierre, tu je pourras pas t’en servir pour une demande en mariage :jesors:
 #1728881  par Celtic
 
Meco a écrit : 12 sept. 2021, 23:06 Belle petite bague...dommage pour la pierre, tu je pourras pas t’en servir pour une demande en mariage :jesors:
ça c'est sûr mais ça n'a pas empêché ma copine de me la piquer :nonon:
 #1728883  par Celtic
 
Petite sortie rapide aujourd'hui avec deux autres monnaies que je montrerais demain (elles sont dans l'eau) :frime:

Image
 #1728885  par cherche et trouve...
 
Romulus41 a écrit :https://www.google.com/search?q=bonjour ... e&ie=UTF-8
Bonjour, bonjour, le soleil ... vient de se lever !!! Et le message zappé :gene:
 #1728886  par MiPyr66
 
Félicitations pour cette belle bague!!!
Dis moi, elle t'as sonné à quel indice ?
 #1728893  par Celtic
 
MiPyr66 a écrit : 13 sept. 2021, 21:23 Félicitations pour cette belle bague!!!
Dis moi, elle t'as sonné à quel indice ?
Je l'ai faite au gold max power elle était à 20cm environ et m'a fait un petit son aigu et saturé, sur le deus dans l'air elle sonne à 65 environ en gmp