Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • partage de deux sorties

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1734257  par Serge63
 
bonjour à vous toutes et tous juste un petit partage de mes deux sorties une première pour moi au bout de 25ans de détection cette ampoule de pèlerins je pensais jamais à en trouver une ,avez vous une idée pour la nettoyer merci.
Image
Image
Image
Image
 #1734263  par detec95
 
merci pour le partage, l'objet qui me plait le plus c'est la pince multiple , je blague :) je vient de me faire opéré et coincé pour un mois sans détection ,la photo du paysage est splendide
bonne journée
 #1734264  par Serge63
 
detec95 a écrit : 15 oct. 2021, 15:31 merci pour le partage, l'objet qui me plait le plus c'est la pince multiple , je blague :) je vient de me faire opéré et coincé pour un mois sans détection ,la photo du paysage est splendide
bonne journée
Saut detec95 merci pour ton message bon rétablissement j espère que ce n est pas grave.
 #1734265  par Baillius
 
:hello: Serge63

Pour la pince , bien électrolysée un petit coup de bombe de peinture , du dégrippant sur l'axe et elle peut reprendre du service .
 #1734273  par cherche et trouve...
 
:hello:
Pas mal comme sortie , la pince multiple c'est génial ça change des cochonneries.
des boutons monnaies et cette ampoule de pèlerin :super: cure dent et eau en plomb fragile :cote:
 #1734275  par detec95
 
je suis acheteur de la pince pour démonter ma prothèse de hanche si elle ne fonctionne pas bien :)
bonne journée a vous tous
 #1735100  par Optimus
 
Jolie ampoule de pèlerin :super: