Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • On peut dire que 2022 commence bien

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1747610  par Etienne21
 
Salut salut !
Petite sortie dimanche dans un champ perdu au milieu de nul part qui n'avait donné que quelques savos en cuivre et là une petite beauté :ghee:

C'est ma première blanche qui n'est pas moderne en 3 ans de détection, autant vous dire que ça surprend :hehe:
Image

C'est un denier en argent, ou raimondin du comté de Toulouse entre 1148 et 1249, une pièce relativement courante il semblerait mais elle est dans un état impeccable, jamais vu une pièce briller autant :mrgreen:

Il semblerait qu'elle était là toute seule mais ça commence fort pour 2022 :cote:
 #1747714  par stat24
 
Mais qu'elle est belle........ :ghee: :ghee: :ghee: :coeur:
 #1747861  par mikesurfer
 
salut,

magnifique monnaie félicitations :super:
 #1747979  par ALEX7
 
Je ne trouve plus le temps de repasser ici, alors en passant je tombe sur ça en premier !
Ça donne envie de ressortir ! :malin1:
 #1748083  par Jelo Detection
 
Bonjour,
Tu commences bien l'année, il pique aux yeux celui-là :super: :super: . Le début d'année pour moi est plutôt cul de cartouche..... ça va venir :hello:
 #1748147  par Tadeus
 
Quel superbe Denier !! :super:

Bravoo ! :alcool1:


Que toute ton année soit pareille :amen: :amen:
 #1749240  par Meco
 
Fichtre !! Quelle merveille !! Bravo à toi..ça me donne une envie folle de reprendre mon détecteur....mais encore quelques mois d’attente... :pleur4: Merci pour ce partage