Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • partage de mes dernières sorties dans les champs

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1765682  par Serge63
 
bonjour à vous toutes et tous voila le résultat des deux dernières sorties ça y est c est semé, changement de loisir pêche à la mouche en no kill j ai plus de plaisir à remettre les truites à l eau .
Image
Image
Image
Image
 #1765692  par benoitzoe
 
Du blanc, de beaux boutons, des boucles, etc... Très belles trouvailles
Merci du partage :super:
 #1765724  par audrey33
 
Bonsoir Serge,
De beaux paysages et de belles trouvailles
Tu es tombé sur un coin a boucles :hehe:
les pièces et le reste sont jolis :super:

Audrey :hello:
 #1765733  par Serge63
 
Salut Phlam en effet je commence à avoir une belle collection qui n a pas trouvé sa boucle? Merci pour ton passage.
 #1765734  par Serge63
 
Holla Pablo87 je ne sais pas c est la loi des séries tu en trouve une ensuite ça n arrête pas ou des fois c est des boutons c est le mystère de la détection. Merci et bonne soirée.
 #1765735  par Serge63
 
Salut audrey33 j ai trouvé ces boucles dans trois champs différents comme j ai dis à Pablo87 c est la loi des séries. Merci pour ton passage.
 #1765773  par Serge63
 
Salut Dan48, en effet je finis bien la saison et la Dauphiné m attendais en surface.merci pour ton message.