Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie détection assez fructueuse

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1770906  par onurb
 
Bonsoir une sortie de 3h dans le 13 tout d'abord 3 Double Tournois corrects
Image
Image
et un Six deniers Dardenne en bon état
Image
Et pour finir une boucle et cet objet roue dentée je sais pas ce que c'est
Image
 #1770910  par meca34
 
onurb a écrit : 24 juin 2022, 21:18 Bonsoir



Il serait préférable d'utiliser l'hébergeur du forum => viewtopic.php?f=50&t=127364#p1474718
 #1770912  par Bmist du 78
 
Superbe état la denier des Ardennes :| :super: j ai du en trouver quelques une toutes savo :pleur1:
 #1770915  par onurb
 
Bmist du 78 a écrit : 24 juin 2022, 21:39 Superbe état la denier des Ardennes :| :super: j ai du en trouver quelques une toutes savo :pleur1:
Attention c'est pas un denier des Ardennes mais dardenne car Le terme « dardenne » vient du fait que les flancs étaient préparés au château de Dardenne, dans la commune du Revest (Var),; oui il est en bon état et c'est ma monnaie préférée j'habite à Aix en Provence ou 22 Millions de ces deniers ont été frappées
 #1770916  par onurb
 
Paulo_prospecteur a écrit : 24 juin 2022, 21:44 Bonsoir et bravo pour cette superbe sortie
Le six deniers est vraiment très beau :coeur: :super:
Merci je suis content c'est pas à chaque fois comme ça
 #1770920  par Bmist du 78
 
onurb a écrit : 24 juin 2022, 21:51
Bmist du 78 a écrit : 24 juin 2022, 21:39 Superbe état la denier des Ardennes :| :super: j ai du en trouver quelques une toutes savo :pleur1:
Attention c'est pas un denier des Ardennes mais dardenne car Le terme « dardenne » vient du fait que les flancs étaient préparés au château de Dardenne, dans la commune du Revest (Var),; oui il est en bon état et c'est ma monnaie préférée j'habite à Aix en Provence ou 22 Millions de ces deniers ont été frappées
Merci pour l info :super:
 #1770921  par Meco
 
Très belle sortie!! Bravo :amen:
 #1770924  par onurb
 
Meco a écrit : 24 juin 2022, 22:20 Très belle sortie!! Bravo :amen:
Merci oui c'est pas à chaque fois comme ça et donc ça s'apprécie