Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • partage de plusieurs sorties

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1774559  par Serge63
 
bonjour à vous toutes et tous ,un petit partage de plusieurs sortie sous une chaleur torride heureusement qu' il y a les lacs comme sur la photo le lac d Aydat .
Image
Image
Image
Image
 #1774578  par Ptit Mayo
 
:hello: Serge63,
Bravo un beau panache :super:
Et pour le paysage, magnifique
 #1774593  par Serge63
 
Salut embrouille c est vrai il est sympa ce petit bouton. Merci pour ton message
 #1774595  par Serge63
 
Salut Ptit Mayo j aime bien partager les paysages de ma region sur le forum ça permet d avoir une idée .très difficile à creuser du béton la prochaine fois je viendrais avec un marteau piqueur. Merci pour ton passage.
 #1774621  par dan48
 
Salut à toi
Les affaires reprennent ! Et toujours de jolis billons :super:
C'est quoi ce truc exagonal ? :hello: :alcool1:
 #1774632  par Serge63
 
Salut dan48 toujours des billons à croire qu'il n y avait que ça dans la région au sujet de ta question Baillius a donné la réponse juste comme d habitude. Merci de ton passage.
 #1774633  par Serge63
 
Salut baillius merci pour la réponse a cette heure ci je faisais de beaux rêves. Bonne journée à toi.
 #1774657  par esus
 
Bonjour Dan :hello: ,

Superbe paysages, toujours des trouvailles variées de toutes les époques, au plaisir de te lire :super: :hello:
 #1774715  par dan48
 
Baillius a écrit : 29 juil. 2022, 23:49
dan48 a écrit : 29 juil. 2022, 23:46 Salut à toi
C'est quoi ce truc exagonal ? :hello: :alcool1:
:hello: dan48
L'étoile de shérif :hehe: c'est une applique de harnais.
Michel a les mêmes dans ce post
viewtopic.php?p=1451449#p1451449
Merci de participer à nous rendre ... plus cultivés ou moins cons ? :hehe: :hello: :super: