Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie détection avec de belle trouvailles

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1776279  par jluc21
 
Cc les amis sa ferai longtemp que j'avais pas posté une vidéo de mes sorties je vais reprendre le partage de mes trouvailles toujours avec mon vieux Xp deus alors bon visionnage a tous et a la prochaine sortie détection bye .
https://youtu.be/kiYbqv74b4o
 #1776345  par esus
 
Belle vidéo, en plus un as à l’autel de Lyon, le dernier, un sesterce de Vespasien au revers Pallas (Athéna) marchant à droite, coiffée du casque corinthien, brandissant de la main droite une javeline transversale et tenant un bouclier rond de la gauche. :super:
 #1776396  par GV73D
 
:hello:

Sympa la vidéo :super:

Ah ces BBS qui couinent tout le temps :mdr2: Mais on les aime quand même :coeur:
 #1776402  par Romulus41
 
Je vais faire mon rabat joie mais faire autant de monnaies antiques sur si peu de surface, tu ne pose pas la question à savoir si c'est ''normal''.
Faut pas s'étonner qu'on se fasse tirer dessus en voyant un tel affichage sur YT !
Bref, ça m'agace. :rougefaché:
 #1776403  par Vincent 29
 
:hello:
J'ai comme l'impression que ton chien prend tes monnaies pour des croquettes ! :mrgreen:

Ils sont bizarres tes disques de remplacement dans ton coffre !!!!! :mdr1: