Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Liard au dauphin Charles VIII

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1776506  par Paulo_prospecteur
 
Bonjour à tous. Petit partage de ma première blanche avec le deus II. C'est mon plus beau Liard au dauphin malheureusement pas identifiable il n'y a plus de légendes. Bonne fin de journée :)
Image
Image
Dernière modification par Paulo_prospecteur le 11 août 2022, 18:18, modifié 1 fois.
 #1776508  par Dagon16
 
Paulo_prospecteur a écrit : 11 août 2022, 17:40 malheureusement pas identifiable

Il est pour Charles VIII. Très beaux reliefs. :super:
 #1776509  par Paulo_prospecteur
 
Dagon16 a écrit : 11 août 2022, 18:06
Paulo_prospecteur a écrit : 11 août 2022, 17:40 malheureusement pas identifiable

Il est pour Charles VIII. Très beaux reliefs. :super:
Bonsoir dagon. J'avais oublié que pour toi extraterrestre il serait identifiable :mdr1: merci pour l'info :super:
 #1776530  par celticboop
 
salut paulo, merci pour le partage
il est trop beau :super: :coeur: :amen:
 #1776555  par Handkiller
 
:hello:
waohoo splendide :coeur: :super: J4ai déja fais des dauphins, mais en argent, jamais..c'est très beau :|
 #1776672  par Serge63
 
Salut Paulo_prospecteur bravo pour cette très belle monnaie voilà la même que j avais trouvé il y a quelques temps.
Image
Image
 #1776691  par Paulo_prospecteur
 
Serge63 a écrit : 12 août 2022, 15:09 Salut Paulo_prospecteur bravo pour cette très belle monnaie voilà la même que j avais trouvé il y a quelques temps.
Image
Image
Salut. Merci ah oui la tienne est jolie aussi :super: