Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • !! Enfin !! La fraîcheur !!

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1777988  par alainleplombier
 
Salut mon Fofo favoris,
D'façon je ne vais que sur un Fofo, même pas sûr les Forums du bâtiment :gene:
Enfin après la pluie (sacrés orages en 3 jours) :happy1:
Ma première sortie normale* depuis 2 mois
Bin oui, je n'ai pas pus m'empêcher d'aller tenter la canicule, puis elle attention quand elle vous attrape elle vous :mdr3: m'avais compris je vais pas vous faire un dessin :modo:
Alors j'ai commencé à 7 heures ce matin, une vigne arrachée et retournée il y a peut.
Bon là j'ai quelques photos ::d
Mais ce que je vais faire c'est vous poster ma toute dernière trouvaille et ce soir je vous met le résultat de la sortie...
À oui aussi je ramasse et réuni les piquets que le propriétaire n'a pas pus voir ainsi que le fil de fers et les déchets plastiques ( une route fréquentée pas loins :rougefaché:)
J'ai juste fais quelques longueurs et je pense que même ci j'avais déjà fait la vigne il y à 3 où 4 ans je vais en avoir pour un moments et ça promets :super:
Ma toute dernière trouvaille ça fait trops du bien :hehe: :
Image
🤤🤤🤤
Je vous poste le reste ce soir 😉
:hello: :hello: :hello:
 #1778012  par Vincent 29
 
:hello:
De la fraîcheur avec un beau soleil comme trouvaille c'est le comble :mrgreen:
 #1778027  par piragol
 
alainleplombier a écrit : 20 août 2022, 13:49 Bin oui, je n'ai pas pus m'empêcher d'aller tenter la canicule, puis elle attention quand elle vous attrape elle vous :mdr3: m'avais compris je vais pas vous faire un dessin :modo:
Mi, j'suis un lent de la poële comme du ciboulot...
J'veux bien un dessin, histoire de visualiser le truc, perso... ::d
 #1778082  par OFONDUTROU
 
Coucou Alain
profite !!! car la canicule revient cette semaine :hehe:
un bien joli soleil que tu as trouvé mais au fait ..... tu sais ce que c'est ??? :alcool1:
 #1789636  par alainleplombier
 
Re le Fofo,
Encore une bien grande absence 🤷‍♂️...
Bref, suite à mon dernier post ici, un sacré coup de soleil et .... Madame trouve que je la délaisse :gene:
Enfin libre de tout engagement "envers elle ::d " me revoilou avec quelques petites trouvailles.
Je vais me faire une joie de m'en occuper par cette journée pluvieuse. Je vous poste ça dès que les photos seront de qualitées :super: