Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie à l'anse de sordan au lac de Guerlédan.

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1790750  par Save
 
Bonjour à toutes et tous. Nouvelle et dernière sortie au lac de Guerlédan. J'ai prospecté les quatres plages du lac ,pas de trouvailles sensationnelles mais de bons moments passés.
Image
Image
 #1790759  par Save
 
Vincent 29 a écrit : 19 nov. 2022, 20:40 :hello:
Tu vas pouvoir aller laver ta voiture :mdr1:
La carrosserie est beaucoup trop corrodée pour utiliser du haute pression, ça passerait au travers.
 #1790763  par Baillius
 
Vincent 29 a écrit : 19 nov. 2022, 22:04 C'est vrai que ta voiture est dans un sale état :happy1:
Image
C'est pas tellement prudent de rouler avec :mrgreen:
:hello: Vincent 29
A l'époque je ne pouvais pas me la payer , je m'étais rabattu sur une Simca 1000 plus pour ma bourse :hehe:
 #1790798  par hector.2
 
:hello:
Belle sortie une fois de plus, j'aime bien cette tête de bovin. Qu'est ce que c'est exactement ?
En tout cas les trouvailles sont variées comme d'habitude, c'est ce qui fait le charme de ces sorties.

Je me jette à l'eau et publie dans la foulée celle d'hier...
 #1790853  par Save
 
hector.2 a écrit : 20 nov. 2022, 13:42 :hello:
Belle sortie une fois de plus, j'aime bien cette tête de bovin. Qu'est ce que c'est exactement ?
En tout cas les trouvailles sont variées comme d'habitude, c'est ce qui fait le charme de ces sorties.

Je me jette à l'eau et publie dans la foulée celle d'hier...
Salut Hector. J'ai vu ta publication, comme toi, je dois trouver ce qui n'a pas été déjà pris et ce n'est pas simple mais intéressant. Le bovin est, je pense,un porte-clés publicitaire pour un restaurant.
 #1790855  par hector.2
 
Save a écrit : 20 nov. 2022, 20:57
hector.2 a écrit : 20 nov. 2022, 13:42 :hello:
Belle sortie une fois de plus, j'aime bien cette tête de bovin. Qu'est ce que c'est exactement ?
En tout cas les trouvailles sont variées comme d'habitude, c'est ce qui fait le charme de ces sorties.

Je me jette à l'eau et publie dans la foulée celle d'hier...
Salut Hector. J'ai vu ta publication, comme toi, je dois trouver ce qui n'a pas été déjà pris et ce n'est pas simple mais intéressant. Le bovin est, je pense,un porte-clés publicitaire pour un restaurant.
Ah d'accord un porte clé ! Marrant.
Passer après les autres c'est gratifiant quand tu trouves quelques bricoles. Je dirai même jouissif surtout après les porcs qui ne ramassent rien (cf mon p'tit coup de gueule sur un autre post).
La grosse alliance fait + de 5g , elle était sous un lit de galets qui se trouvait lui-même sous une épaisse couche de sable.
Ça doit faire un moment qu'elle se trouvait là et a dû en voir passer du détecteur car le lac, d'après un local, baisse tous les ans.
Pour ma part c'est la première fois que j'y promenait ma gueule enfarinée. Demain j'y retourne......
 #1791141  par GV73D
 
Belle sortie quand même :super:
J’espère que tu pêches avec tous les leurres et les cuillères que tu récupères :mdr1:
 #1791227  par Save
 
GV73D a écrit : 24 nov. 2022, 20:16 Belle sortie quand même :super:
J’espère que tu pêches avec tous les leurres et les cuillères que tu récupères :mdr1:
Je pêche mais je suis toujours bredouille,il n'y a pas d'hameçons sur les leurres. En vrai,je pêche très rarement et toujours avec le même leurre: mepps black Fury mais j'en trouve peu. Ce que je trouve le plus,ce sont les suissex.