Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sorties fin novembre

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1791263  par esus
 
Bonjour,

Je vous joins la photo du champ, sur la partie gauche entre le bois et le champ il devait exister un ancien chemin disparu maintenant.
Lundi un sesterce pas loin de l'ancien chemin, jeudi 24 ce sont 3 monnaies savo et une partie de cuillère à déssert, j'y suis retourné ce vendredi matin mais il était ensemencé.

Image

Image
 #1791265  par kafka
 
Une sortie sympa :super: et une romaine cela fait toujours plaisir ;) .
Bravo esus.

Kafka.
 #1791269  par dan48
 
Salut à toi
Gros pavé ! J'ai deux agriculteurs qui passent du gros labour directement aux semis, un genre de rouleau tournant devant et le semoir derrière. Pas simple de trouver le bon moment... :hello: :alcool1:
 #1791281  par Vincent 29
 
:hello:
Merci pour ce petit partage ! :super:
J'adore les sesterces !!!!!!!!!!!! :ghee:
 #1791284  par esus
 
Merci les amis :super: , dur de trouver un champ, c'est semé et levé de partout, là vendredi j'étais chocolat avec les semailles.
Enfin cela fait du bien de sortir après plus de 3 semaines sans sortie avec la lombalgie. :hello:
 #1791299  par Serge63
 
Sympa cette petite sortie malheureusement on a toujours 98/100 de savo mais le plaisir est là.
 #1791314  par esus
 
Merci Serge, c'est vrai pas mal de sorties sans trouvailles avant ma lombalgie, pourtant la météo était clémente.