Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Partage de plusieurs sorties

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1796620  par Serge63
 
Bonjour à vous toutes et tous juste un petit partage de mes deux sorties.
Image
Image
Image
Image
Image
 #1796630  par j.provot
 
:hello: Serge63,
Toujours de belles photos de paysage, ça donne envie d'aller au Puy de Dôme... ;)
Sinon sympa la médiévale.
Bonne année et bonne santé et surtout plein de trouvailles j'espère.
:alcool1:
 #1796643  par Serge63
 
Salt j-provot merci pour ton message cest vraie on a de la chance d avoir de beaux paysages d ailleurs comme partout en France tu es de quelle région ?.Bonne soirée.
 #1796693  par Tof69
 
Bonjour Serge! Belle sortie !

Avez-vous des informations sur le billion avec le quadrilobe situé en haut à gauche sur la vue d’ensemble ?

Merci, bon week-end !
 #1796694  par j.provot
 
Serge63 a écrit : 13 janv. 2023, 18:07 Salt j-provot merci pour ton message cest vraie on a de la chance d avoir de beaux paysages d ailleurs comme partout en France tu es de quelle région ?.Bonne soirée.
:hello: Serge63,
Image
Je suis de Bourg-Saint-Maurice en Savoie, je ne me plains donc pas trop des paysages... :hehe:
 #1796695  par j.provot
 
:hello:
Est-ce un double tournois d'Enrichemont en bas à droite sur la photo ?
 #1796705  par Serge63
 
Salut j-provot très belle région pour le double tournois je n ai pas réussi à l identifier.
 #1796751  par j.provot
 
Serge63 a écrit : 14 janv. 2023, 09:08 Salut j-provot très belle région pour le double tournois je n ai pas réussi à l identifier.
Je n'ai pas trouvé d'autres double tournois avec 8 fleurs de lys.
 #1796795  par Vincent 29
 
:hello: Serge,
Merci beaucoup pour tes belles photos :super:
Tu as des sacrés terrains de jeux :ghee:
C'est vrai que la France est belle partout !
 #1796917  par Tof69
 
Tof69 a écrit : 14 janv. 2023, 07:49 Bonjour Serge! Belle sortie !

Avez-vous des informations sur le billion avec le quadrilobe situé en haut à gauche sur la vue d’ensemble ?

Merci, bon week-end !
Petit up :) ! Personne connaît cette monnaie ?
 #1799764  par Tof69
 
peut être un liard du Dauphiné à la Croisette ?
 #1799765  par Dagon16
 
Il existe des rubriques pour faire identifier ses trouvailles, ce n'est pas la vocation de celle-ci. ;)
 #1799842  par dan48
 
Salut à toi
Deux jolies sorties, bravo pour l'ensemble :hello:
j.provot a écrit : 14 janv. 2023, 07:58 :hello:
Est-ce un double tournois d'Enrichemont en bas à droite sur la photo ?
Oui, c'est bien ça :super: