Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • C.Scope en trouvaille

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1802070  par alainleplombier
 
Salut le fofo,
+ trops là car trops amoureux et en BRZH ::d
Voici ma dernière trouvaille :
Image

:gene: :P :detectbouge: :detectbouge: :detectbouge: :hello:
 #1802096  par Baillius
 
:hello: alainleplombier

C'est quoi ça? Le gars à oublié son détecteur en pleine foret ou c'est ton dernier detecteur?
 #1802100  par Vincent 29
 
:hello:
C'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!! :ghee:
T'es tombé sur le détecteur qu'a perdu mon cousin !!!!!!!
C'est un truc de dingue :|
Il n'a pas trop pris l'humilité ?
 #1802138  par alainleplombier
 
Et bien si mon Vince29, il y avait même du lierres dans les compartiments à pile :mdr3: :happy1:
 #1802139  par alainleplombier
 
Baillius a écrit : 16 mars 2023, 21:40 :hello: alainleplombier

C'est quoi ça? Le gars à oublié son détecteur en pleine foret ou c'est ton dernier detecteur?
Salut Baillius, découvert sur le terrain de ma série damure.
Je commence à peine, mais prefaire m'occuper de son irrigation :gene: deux H de maraîchage Bio en prévision chez les Venette ::d
 #1802737  par Cengokill
 
Tu as trouvé un détecteur ? C'est pas vrai ! :|
 #1802741  par alainleplombier
 
Cengokill a écrit : 25 mars 2023, 11:02 Tu as trouvé un détecteur ? C'est pas vrai ! :|
Salut, Et bin si :gene:
Genre 1 mois sans détection je me prépare descend le poulayer de ma série damure et avant même d'allumer mon détecteur zbam voici ce petit détecteur d'anthologie :hehe:
Il sèche actuellement dans le garage je vous tiendrez aux jus :super: :amen:
 #1802742  par alainleplombier
 
Le pire n'est pas ce détecteur....
Avant de monter en BRZH je suis au tel avec ma série et dans une lavande faite 2 fois, je tique sur un morceau d'alu de champagne ou autres et ZBAM sans détecteur :
Image

16 me Avé l'aigue Marine ::d
Sans détecteur à vue après désherbage mécanique..... malheureusement kc mais une merveille de notre patrimoine commun :super: qui ne souffrira plus des outils où perdue sous un lotissement ::d
 #1802744  par Vincent 29
 
Le tabac c'est tabou !!!!!!!! :happy1:
Image