Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Résultat de quelques mini sorties

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1802819  par OFONDUTROU
 
Salut les amis
de retour apres une longue absence principalement due à 3 causes
un travail de fou
un temps pourri pas idéal pour mes vieilles jambes
et .....une volonté de rester le plus possible dans les clous....donc j'ai été faire signer des autorisations de dépollution avec detecteur par les 4 agris et plus aucune trouvaille sur moi pendant la sortie sauf apres 1850
Avec lumiere naturelle
Image
Avec spot lumiere blanche
Image
eh non je ne nettoie pas au chalumeau :hehe: :hehe: :hehe:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1802821  par Petit Pierre
 
OFONDUTROU a écrit : 26 mars 2023, 12:43 Salut les amis
de retour apres une longue absence principalement due à 3 causes
un travail de fou
un temps pourri pas idéal pour mes vieilles jambes
et .....une volonté de rester le plus possible dans les clous....donc j'ai été faire signer des autorisations de dépollution avec detecteur par les 4 agris et plus aucune trouvaille sur moi pendant la sortie sauf apres 1850
Avec lumiere naturelle
Image
Avec spot lumiere blanche
Image
eh non je ne nettoie pas au chalumeau :hehe: :hehe: :hehe:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
:hello: Salut,belles trouvailles. :super:
C'est fou,je vois ton post alors que je rentre de sortie et et je viens de trouver le même napoléon,année,atelier et patine.Les grands esprits se rencontrent :hehe:
Des bises à toi ;)
Image
Image
 #1802822  par Dagon16
 
Petit Pierre a écrit : 26 mars 2023, 13:22 je viens de trouver le même napoléon,année,atelier et patine.

Pourtant on peut difficilement faire plus éloigné que Lille et Marseille... ::d
 #1802824  par Petit Pierre
 
Dagon16 a écrit : 26 mars 2023, 13:28
Petit Pierre a écrit : 26 mars 2023, 13:22 je viens de trouver le même napoléon,année,atelier et patine.

Pourtant on peut difficilement faire plus éloigné que Lille et Marseille... ::d
:hello: Dagon,autant pour moi :-| le petit A caché dans le M m'avait échappé,je n'ai pas tes yeux d'expert.Merci pour la rectification ;)
 #1802828  par esus
 
Bravo Pat, l'Orx est en forme à ce que je vois, en ce moment pour moi peu de sorties avec mes articulations en vrac, en plus les terres du 95 sont archi pingres, ils avaient les poches bien cousues :happy1:
 #1802829  par dan48
 
Salut à toi
Bon retour ! Super, il restait des doubles tournois :super: :hello: :alcool1:
 #1802886  par BENPILOT
 
Bonjour Affreux jojo ! :]
Toujours aussi débordé ! :malin2:
Détectoriste un jour, Détectoriste toujours ! :super: .si il n'en reste qu'un ça sera toi ! :mdr1:
Que de précautions effectivement mais le résultat est là et tu as bien déppolué ! ::d
Je vais imprimer mes demandes d'agriculteurs aussi du coup !
Un grand bonjour à toi Dan ! :alcool1:
Bizz
Averell :langue3:
 #1802947  par alainleplombier
 
Salut mon Patouné,
Quel plaisir d'avoir de tes new'z :super:
:hello: