Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • La grosse adrénaline......

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1803318  par Vincent 29
 
:hello:
Purée....
Je viens de trouver un truc de ouf !
J'ai trouvé une boîte d'environ 15 sur 20 cm, que j'ai pris au départ pour un truc pourri et jeté là...
La boîte s'est ouverte facilement sans l'abîmer, et dedans, environ une centaine de fusaioles( désolé, aucune monnaies :snif: ).
Pas de photos in-situ car j'ai oublié, mais une fois tout nettoyé, je poste ça.....
 #1803319  par piragol
 
Vivement que tu trouves une autre boite avec une centaine de pierres philosophales ! :ghee:
C'est surprenant, un contenant de fusaïoles aussi nombreuses... Utilisées, neuves ? :super:
 #1803320  par Serge63
 
Salut Vincent29 j ai aussi trouvé une boite entière d embouts de fuseaux qu elle coïncidence.
 #1803328  par embrouille
 
Serge63 a écrit : 01 avr. 2023, 15:08 Salut Vincent29 j ai aussi trouvé une boite entière d embouts de fuseaux qu elle coïncidence.
Bonjour après de longues années de détection , j'ai enfin trouvé la chèvre d'or, mais un peu déçu par sa taille, je la voyait plus grosse
:hello:
 #1803329  par Vincent 29
 
Attendez la photo bande de jaloux :happy1:

Vous verrez que c'est vrai :ghee:
Encore environ 30mn, que tout soit propre, boîte comprise....
 #1803333  par Vincent 29
 
Bon ben voilà.....
Image
C'était dans la chambre de ma fille :mrgreen:
 #1803345  par piragol
 
Arghhh... Je ne l'avais pas vu venir, ce poisson d'avril !:pendu: :pendu: :pendu: