Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Vous voulez du feu?

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1805106  par Petit Pierre
 
:hello: Bonjour à tous,un petit partage de deux briquets anciens trouvés cet après-midi en Ariège. J'en avais jamais trouvé avant,et là deux dans la même sortie. Le rond a de jolis motifs, un dragon et Pierrot jouant de la guitare sur la lune.
Bises ;)
Image
Image
Image
 #1805107  par Baillius
 
:hello: Petit Pierre

Bien sympa ces 2 là , en plus entier :super:

Merci pour le partage
 #1805110  par Petit Pierre
 
Baillius a écrit : 24 avr. 2023, 20:56 :hello: Petit Pierre

Bien sympa ces 2 là , en plus entier :super:

Merci pour le partage
Avec plaisir Baillius ;)
 #1805116  par piragol
 
Joli le Pierrot ! :coeur:
 #1805119  par Petit Pierre
 
piragol a écrit : 24 avr. 2023, 21:40 Joli le Pierrot ! :coeur:
Comme moi ::d ;)
 #1805139  par UrbainV
 
:hello:
Magnifique et dans un meilleur état que le précédent ! De quoi commencé une collection :frime1:
Le sol de ta région semble propice à la conservation des objets notamment les monnaies en cuivre que tu as sorties :super:
 #1805141  par Petit Pierre
 
UrbainV a écrit : 25 avr. 2023, 09:07 :hello:
Magnifique et dans un meilleur état que le précédent ! De quoi commencé une collection :frime1:
Le sol de ta région semble propice à la conservation des objets notamment les monnaies en cuivre que tu as sorties :super:
Merci UrbainV, trouvé dans un endroit très calcaire avec des affleurements rocheux,mais c'est quitte ou double pour l'état de conservation ;)
 #1805232  par tupimos
 
piragol a écrit : 24 avr. 2023, 21:40 Joli le Pierrot ! :coeur:
merci mon bruno c est trop :rouge:
 #1805236  par piragol
 
Petit Pierre a écrit : 24 avr. 2023, 21:55
piragol a écrit : 24 avr. 2023, 21:40 Joli le Pierrot ! :coeur:
Comme moi ::d ;)
tupimos a écrit :
piragol a écrit : 24 avr. 2023, 21:40 Joli le Pierrot ! :coeur:
merci mon bruno c est trop :rouge:
Pas un pour rattraper l'autre... :-/
C'est le briquet que je trouve joli :cote: , j'ai la courtoisie de laisse la gente féminine juger de l'état de décrépitude de votre enveloppe charnelle ! :aille2:
Bon, mon petit doigt me dit que l'un de vous deux part avec un handicap, mais bon... ::d
P.S. : je n'ai cité personne, hein mon Pierrot ? :mdr1:
 #1805242  par tupimos
 
piragol a écrit : 26 avr. 2023, 19:50
Petit Pierre a écrit : 24 avr. 2023, 21:55
piragol a écrit : 24 avr. 2023, 21:40 Joli le Pierrot ! :coeur:
Comme moi ::d ;)
tupimos a écrit :
piragol a écrit : 24 avr. 2023, 21:40 Joli le Pierrot ! :coeur:
merci mon bruno c est trop :rouge:
Pas un pour rattraper l'autre... :-/
C'est le briquet que je trouve joli :cote: , j'ai la courtoisie de laisse la gente féminine juger de l'état de décrépitude de votre enveloppe charnelle ! :aille2:
Bon, mon petit doigt me dit que l'un de vous deux part avec un handicap, mais bon... ::d
P.S. : je n'ai cité personne, hein mon Pierrot ? :mdr1:
“Ne pas être sexy sur une scène de rock'n roll, c'est un handicap.”
mais je resterais magnanime envers la jalousie d un ami :kiss2: :mafia: