Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • La sortie à 24000 pas

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1806010  par evan.crx
 
BIen le bonsoir ! Grande sortie pour moi aujourd'hui, avec de très nombreuses trouvailles à nettoyer, je vous montre tout ça en l'état, puis je vous remontrerai une fois tout nettoyé ;-)
Pour le moment, tout ce que je sais c'est qu'il y a un potin, quatre monnaies en billon ou peut-être une en argent parmi elles,~15 monnaies en bronze, 4 agrafes de col, 3 éléments de demi-ceint, 4 boutons, une boucle, deux médailles religieuses, puis 15 objets non identifiés (tous sur la dernière photo)
Image
Image
Image
Image
 #1806012  par Baillius
 
evan.crx a écrit : 05 mai 2023, 21:57 BIen le bonsoir ! Grande sortie pour moi aujourd'hui, avec de très nombreuses trouvailles à nettoyer, je vous montre tout ça en l'état, puis je vous remontrerai une fois tout nettoyé ;-)
:hello: evan.crx

Bravo , belle sortie avec des trouvailles bien sympas :coeur:
 #1806014  par Paladin
 
Tres belle sortie; les trouvailles sont mérités vue l’effort. :super: .
Me tarde de voir les plus intéressantes nettoyées . Merci du partage :super:
 #1806015  par stat24
 
Il me tarde de voir tout ça nettoyé maintenant.
Il semble y avoir du "blanc" dans le lot ?
 #1806018  par Petit Pierre
 
:hello: Sacré belle balade et belle récolte :super:
 #1806019  par evan.crx
 
Baillius a écrit : 05 mai 2023, 23:10
evan.crx a écrit : 05 mai 2023, 21:57 BIen le bonsoir ! Grande sortie pour moi aujourd'hui, avec de très nombreuses trouvailles à nettoyer, je vous montre tout ça en l'état, puis je vous remontrerai une fois tout nettoyé ;-)
:hello: evan.crx

Bravo , belle sortie avec des trouvailles bien sympas :coeur:
Merci beaucoup Baillius
 #1806020  par evan.crx
 
Paladin a écrit : 06 mai 2023, 01:53 Tres belle sortie; les trouvailles sont mérités vue l’effort. :super: .
Me tarde de voir les plus intéressantes nettoyées . Merci du partage :super:
Merci à toi ! Je suis actuellement entrain de nettoyer, mais beaucoup des objets sont pas aussi beau que je l'imaginais haha, mais c'est pas bien grave, c'est le jeu :super:
 #1806021  par evan.crx
 
stat24 a écrit : 06 mai 2023, 08:25 Il me tarde de voir tout ça nettoyé maintenant.
Il semble y avoir du "blanc" dans le lot ?
Je crois aussi ! Là j'ai nettoyé celles-ci en priorité, et j'en ai donc 6 en billons, dont une peut-être en argent...je sais pas trop
 #1806022  par evan.crx
 
Petit Pierre a écrit : 06 mai 2023, 10:44 :hello: Sacré belle balade et belle récolte :super:
Merci Petit Pierre, j'ai ressenti les efforts de la balade au réveil :langue2:
 #1806099  par Tourmic
 
Belle sortie ! Mérité, 25000 pas t'as du en chier ! Attention au nettoyage des billons :)
 #1806117  par evan.crx
 
Voici le plus beau des trouvailles une fois nettoyé ! Si il y a des objets que vous auriez voulu voir qui ne sont pas présents sur l'image , dites le moi :cote:
Image
 #1806149  par Petit Pierre
 
Sacré belle sortie, ça valait le coup de marcher :super: ;)