Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • deus lite en mode bluetooth !

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #1751180  par dipfinder3x
 
salut a tous !

depuis que je roule en déus lite ,tout va bien ! mais sauf je vois pas les indices de l"ecran du casque !!

demain je reçoit les kit Clip audio Oreillette WS4 et l'autre pour fer faire classe ( Support WS4 sur canne - XP Deus )
ainsi qu' un transmetteur bluetooht et le casque sport marathon bluethooth

en montant tout ce bazar ; je vais voir et entendre en méme temps ! marre de l"enlever 22 000fois !

experience ou bidouillage ?? je vous en dirais plus avec des fotos pour accompagner ce petit essai !

:alcool1: banzai
 #1751199  par guillaume12
 
Tu veux mettre de bluetooth sur le Deus c'est ça? Si c'est ça tu auras forcément un décalage entre le moment où le disque va détecter la cible et le moment où le son va arriver dans tes oreilles car le disque doit transmettre à l'oreillette sur la canne qui va à son tour transmettre par le kit à tes oreilles... Problème que tu n'as pas avec le casque Deus car le disque transmet en même temps et indépendamment à la TC et au casque...
J'espère être clair dans mon explication :drapeaublanc:
 #1751205  par stat24
 
Autre solution, achète une télécommande...
Ton soucis sera résolu. ::d

Et puis tu en trouves facilement de pas trop chères en ce moment.
 #1751214  par slyworld
 
En rajoutant un casque bluetooth, tu perd un avantage considérable du Déus : sa rapidité car tu vas introduire un délai de transmission entre l’émetteur de ton casque et ce dernier. avec le casque XP, tu n'as que 4 ms de délai là où un casque bluetooth low latency va etre à 40ms ! c'est dommage.....comme dit stat, essaye de voir pour une télécommande d'occas peut être ! ;)

:alcool1: :alcool1:
 #1751693  par dipfinder3x
 
bonjour a vous !

oui une telecommande !

j"ai roulé avec du bloutou en detection depuis des lustres ...coté latence ok ; reste le visuel qui lui réagit !çà reste un essai
les essai s dans ma cuisine sont exellent ! ma cocote mnute çà clasch bien ... :ngreen: