Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Combo Nox800-CS4PI

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #1788007  par hotumatua
 
Salut à tous,

Voilà comment je me suis allégé pour amener Equinox 800 et CS4PI dans un seul sac ... je les ai hybridés !
Image
Image
Image

Comme çà, en fonction du terrain, si je veux passer du VLF au PI, je greffe le boitier du CS4 sous le repose-bras du Nox (il se retrouve tête en bas), et je ne change que le bas de canne !
Je peux me passer de la canne en S et du repose bras du CS4.
 #1788008  par Baillius
 
:hello: hotumatua

Belle astuce comme je les aime :super: , on ne voit pas très bien le montage , c'est le passant de ceinture pour le port en hipmount que tu as fixé derrière le repose-bras ? ou un print conçu en 3D?
Pour ma part je préfère le porter à la ceinture c'est plus léger ;)
 #1788009  par hotumatua
 
Salut, c'est le support du boitier d'origine, dévissé de la canne en S du CS4 (2 vis), et vissé sous le Nox avec la vis d'origine.
Il faut écarter légèrement le dessous du repose-bras pour entrer le boitier du CS4, avantage : il se retrouve bien calé.
Il fait aussi un contrepoids agréable, avec disque du CS4 qui est plus léger que l'Equinox.
 #1788010  par Baillius
 
Ok c'est une bonne idée