Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recyclage savo

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #1592775  par Psyko
 
bonjour, :hello:

Après les superbes "bagues pièces"
présentées par Serge et le fossoyeur
je vous met un lien pour fabriquer les votres à partir de toutes les savos que l on sort.

Avec la st Valentin qui approche , pourquoi ne pas faire plaisir à nos compagnes ou compagnons !!! :love:

tuto simple qui pour un bricoleur
amateur est réalisable !!
Image

https://youtu.be/pLciQ0_100o

à plus
 #1592838  par tup
 
bonsoir :super: seul problème ma femme veux un diams (et si elle m énerve ça seras un bouquet de ronce) :mdr1: et la c est :hurt4:
 #1592840  par Psyko
 
tup a écrit :bonsoir :super: seul problème ma femme veux un diams (et si elle m énerve ça seras un bouquet de ronce) :mdr1: et la c est :hurt4:
eh bin elle aura une rondelle de cuivre et pis ça ira bien !!!! :mdr3:
 #1592845  par Le fossoyeur
 
:hello: La mienne à des gros doigts je pense que je devrais pouvoir faire quelques chose avec ça . :mdr3:
Image
 #1592852  par Psyko
 
Le fossoyeur a écrit ::hello: La mienne à des gros doigts je pense que je devrais pouvoir faire quelques chose avec ça . :mdr3:
Image
je me doutais bien que ça donnerai des idées à quelques un d entre nous... Je ne suis pas là pour juger...
chacun peut faire en fonction des dimensions de sa promise.. :super:
bon martelage alors :diable:
 #1602848  par Psyko
 
hello

Petit retour sur ce post , car la st Valentin approche , je me suis donc mis au boulot ! Je n ai pas le matos de Smel mais je me suis débrouillé avec ce que j ai ....
pour ce faire j ai recyclé une 10 francs Coq bien fatiguée .

résultat après 2 heures de taf ::d
Image
Image
 #1602852  par tup
 
superbe :super: y en a qui vont passer une bonne nuit (p'tit coquin :mdr1: )
 #1602853  par Psyko
 
tup a écrit :superbe :super: y en a qui vont passer une bonne nuit (p'tit coquin :mdr1: )
C est pas de l or ,mais ça en à la couleur , si je dit rien ça passe crème.... ;-)
 #1602861  par patfly30
 
Toujours sympa ces bricolages de bagues maison.
Il faudra que je tente le coup un des ces jours mais je vais quand même penser à autre chose pour la St Valentin...! :coeur: :coeur: :coeur:
 #1602939  par Le fossoyeur
 
Bonjour ,
Vraiment sympa la bague ,il faut vraiment que j'essaye :malin1:
Bravo !
 #1603025  par Psyko
 
Le fossoyeur a écrit :Bonjour ,
Vraiment sympa la bague ,il faut vraiment que j'essaye :malin1:
Bravo !
Merki l ami ! deux petites heures de taf pour une nuit d amour ! :love:
ça vaut le coup ! :ange: