Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • pour les utilisateur harnais pour détecteur de métaux

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #1658667  par capricorne85
 
bonjour voudrait acheter ou me fabriquer un harnais maison pour me soulager un peu épaule suite a des tendinite sa serai intéressant de voir ce que vous avez fabriquer et vos avis a la longue sur son utilisation éventuellement les avis sur ceux qui en ont acheter car il y a différent model et certain non pas l air d être efficace j ai regarder sur différent vieux post sur le forum mes j arrive pas a voir les photo des harnais fabriquer surement que les photo sont plus accessible
en vous remerciant
 #1658669  par piragol
 
Un peu de repos forcé te ferait certainement du bien ( la base sur une tendinite ) , et revoir ensuite ta façon de détecter car il me parait assez anormal d'avoir des tendinites avec un déus correctement réglé !
Une posture, une gestuelle adaptée pour le balayage alliées à une canne réglée correctement en longueur avec un disque bien équilibré feront certainement mieux mieux qu'un harnais, il me semble.
Un kiné pourra t'expliquer cela sans difficulté, normalement. :hello:
 #1658672  par Baillius
 
capricorne85 a écrit :bonjour voudrait acheter ou me fabriquer un harnais maison pour me soulager un peu épaule suite a des tendinite sa serai intéressant de voir ce que vous avez fabriquer et vos avis a la longue sur son utilisation éventuellement les avis sur ceux qui en ont acheter car il y a différent model et certain non pas l air d être efficace j ai regarder sur différent vieux post sur le forum mes j arrive pas a voir les photo des harnais fabriquer surement que les photo sont plus accessible
en vous remerciant
:hello:
Il me semble en avoir vu (sur le net) ,fait avec un harnais de débroussailleuse.
Mais je ne peux t'en dire plus.
sinon pour une vingtaine d'euros tu en a sur les sites asiatiques
 #1658680  par capricorne85
 
piragol a écrit :Un peu de repos forcé te ferait certainement du bien ( la base sur une tendinite ) , et revoir ensuite ta façon de détecter car il me parait assez anormal d'avoir des tendinites avec un déus correctement réglé !
Une posture, une gestuelle adaptée pour le balayage alliées à une canne réglée correctement en longueur avec un disque bien équilibré feront certainement mieux mieux qu'un harnais, il me semble.
Un kiné pourra t'expliquer cela sans difficulté, normalement. :hello:
en faite j ai chopé une tendinite avec mes ancien détecteur depuis je suis passer au deus disque 22 plus de problème mes depuis peu je gratte au disque de 28 et je commence a le ressortir donc voudrait surtout me servir du harnais pour le 28 pour justement éviter d avoir a refaire du kiné
Baillius a écrit :
capricorne85 a écrit :bonjour voudrait acheter ou me fabriquer un harnais maison pour me soulager un peu épaule suite a des tendinite sa serai intéressant de voir ce que vous avez fabriquer et vos avis a la longue sur son utilisation éventuellement les avis sur ceux qui en ont acheter car il y a différent model et certain non pas l air d être efficace j ai regarder sur différent vieux post sur le forum mes j arrive pas a voir les photo des harnais fabriquer surement que les photo sont plus accessible
en vous remerciant
:hello:
Il me semble en avoir vu (sur le net) ,fait avec un harnais de débroussailleuse.
Mais je ne peux t'en dire plus.
sinon pour une vingtaine d'euros tu en a sur les sites asiatiques

oui j ai vu sur certain site ou il y a des harnais a pas cher reste a voir si sur le forum il y en a qui on tester et avoir leur avis
 #1658725  par mikesurfer
 
Salut,
Quand j’utilisaitle le minelab ’explorer j’avais un harnais distribué par *******, c’était assez simple mais efficace . J’avais fait un schéma, je vais essayer de te retrouver ca
 #1658731  par mavrel
 
Hello :hello:

Depuis que je détecte avec des minelab, le harnais m'est d'un grand soutien.
Simple, pas cher et efficace, j'ai fabriqué ce modèle copié sur celui d'Alain C.....
Image
 #1658741  par mikesurfer
 
C’est exactement le même que toi mavrel, comme tu dit simple et efficace :super:
 #1658796  par capricorne85
 
mavrel a écrit :Hello :hello:

Depuis que je détecte avec des minelab, le harnais m'est d'un grand soutien.
Simple, pas cher et efficace, j'ai fabriqué ce modèle copié sur celui d'Alain C.....
Image
mikesurfer a écrit :C’est exactement le même que toi mavrel, comme tu dit simple et efficace :super:
merci les gars je viens d aller voir sur la boutique d Alain voir comment il ce positionnais ce harnais votre balayage de détection reste normal avec une attache aussi basse ??? hier j ai fait des essaie vite fait avec un tendeur en attendant d en fabriquer un si je le positionne attache au centre de mon épaule relier comme le votre sur la poignet de canne sa a l air de bien suivre le mouvement du balayage par contre si je me positionne attache du tendeur au centre du torse ou plus bas comme celui Alain je trouve que le détecteur est limiter en balayage