Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • modifs sur housse brassard de la TC Deus

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #1669619  par Oslo
 
:hello:
Bonjour,
J'avais indiqué dans un autre sujet, que j'essaierais de modifier la housse brassard du Deus pour pouvoir plus facilement enfoncer les touches de la TC, surtout par temps froid avec des gants, eh bien c'est fait :) :)
La TC est en permanence dans cette housse, fixée sur la poignée de la canne (à cause de la pluie, mais surtout en forêt pour éviter de la perdre)
J'ai donc collé à l'intérieur de la housse, des petits morceaux de patin feutre pour les pieds de meubles, et ça marche vraiment bien : plus besoin d'appuyer comme une brute sur les touches !
Voilà la photo
Image
 #1669679  par Baillius
 
:hello: Oslo

C'est une bonne idée , tu pourrais améliorer avec des tampons transparent , ce qui te permettrais de pouvoir visionner les touches ;) .
Image
 #1669690  par meca34
 
Oslo a écrit :J'ai donc collé à l'intérieur de la housse, des petits morceaux de patin feutre pour les pieds de meubles
Baillius a écrit : tu pourrais améliorer avec des tampons transparent , ce qui te permettrais de pouvoir visionner les touches
+1 . . . avec une petite recherche . . . . il aurait été simple de re trouver l'astuce d'y a 6 années et 3 jours => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 84#p925949


Une simple participation
 #1669784  par Oslo
 
:hello:
Et merci à vous
J'avais pensé à ces pastilles, mais j'ai fait avec ce que j'avais sous la main
Par contre je ne colle pas sur les touches de la TC, mais sur la housse
:alcool1: