Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Conception casque selon Magus

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #1752774  par ledzep2b
 
Ne supportant plus l’arceau du caque deus et ayant vu la vidéo de Magus j’ai décidé de suivre son tuto pour pour en créer un avec support module audio et voilà le résultat
Le matériel
Image
Image
Support écouteur fait sur mesure en impression 3D
Image
Et le résultat final en plus ça marche :hehe:
Image
Image
Image
Le module audio est brancher avec une prise jack comme cela on peut le sortir de son support(créé aussi en impression 3D)et au cas de panne de batterie j’ai un raccord rallonge et direct sur la télécommande
Demain ce sera sa première sortie et si vous voulez avoir plus d’info Magus donne tous ce qui nécessaire à sa conception sur sa chaîne et je l’en remercie
Bon Week-end à tous :hello:
 #1752781  par celticboop
 
:hello: j ai pas d'imprimante laser mais ça claque
bravo à toi et à magnus :super: :super:
 #1752791  par ledzep2b
 
celticboop a écrit : 05 févr. 2022, 15:11 :hello: j ai pas d'imprimante laser mais ça claque
bravo à toi et à magnus :super: :super:
Merci mais il y d’autre alternatif que la3D :hello:
 #1752813  par maccoa
 
Tester aujourd'hui. Le rendu est bien mieux que le ml80 :happy1: me reste juste à print un petit boitier pour le module ws6
Merci magus pour les liens sur ta chaine
 #1752821  par Baillius
 
ledzep2b a écrit : 05 févr. 2022, 14:44 Ne supportant plus l’arceau du caque deus et ayant vu la vidéo de Magus j’ai décidé de suivre son tuto pour pour en créer un avec support module audio et voilà le résultat

Demain ce sera sa première sortie et si vous voulez avoir plus d’info Magus donne tous ce qui nécessaire à sa conception sur sa chaîne et je l’en remercie
Bon Week-end à tous :hello:
:hello: ledzep2b
Belle conception , le rendu est sympa :super: merci du partage et bonne sortie.
celticboop a écrit ::hello: j ai pas d'imprimante laser mais ça claque
bravo à toi et à magnus :super: :super:
:hello: celticboop
Pas imprimante laser , mais imprimante 3D :)
 #1752832  par ledzep2b
 
Merci Baillius :hello:
L’impression 3D est vraiment génial pour créer ce que l’on désire perso ça me sert beaucoup :super:
 #1752841  par celticboop
 
Baillius a écrit : 05 févr. 2022, 18:16
ledzep2b a écrit : 05 févr. 2022, 14:44 Ne supportant plus l’arceau du caque deus et ayant vu la vidéo de Magus j’ai décidé de suivre son tuto pour pour en créer un avec support module audio et voilà le résultat

Demain ce sera sa première sortie et si vous voulez avoir plus d’info Magus donne tous ce qui nécessaire à sa conception sur sa chaîne et je l’en remercie
Bon Week-end à tous :hello:
:hello: ledzep2b
Belle conception , le rendu est sympa :super: merci du partage et bonne sortie.
celticboop a écrit ::hello: j ai pas d'imprimante laser mais ça claque
bravo à toi et à magnus :super: :super:
:hello: celticboop
Pas imprimante laser , mais imprimante 3D :)
oups bien vu 3d bien sûr :-|
 #1752844  par Baillius
 
ledzep2b a écrit : 05 févr. 2022, 18:45 Merci Baillius :hello:
L’impression 3D est vraiment génial pour créer ce que l’on désire perso ça me sert beaucoup :super:
:hello:
Oui c'est trop top ,pas plus tard que ce matin, je me suis fait un support mural pour ranger la télécommande du volet roulant. Je ne suis pas mécontent du boulot et elle ne traine plus dans la cuisine :hehe: .
Image Image