Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Redonné vie a mon White's 5900 sl pro

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1470738  par wal57
 
Bonsoir.
Après de long moments quelle dort dans le grenier de mon père, j'ai eu l'opportunité de récup le White's 5900sl pro qui jadis était utilisé par mon père et son binôme.
Lui depuis l'achats de son F22 aura délaissé le white's qui lui avait réalisé des miracles cette dernière décennie avant le passage à l'euro si je me trompe pas.
En attendant ce détecteur et casi complète enfin complète mais avec une batteries a trouvé ches Pawn's stars lol.
Ca batterie d'origine a su la tenir depuis tout ce temp jusqu'au moment où le redécouvrir me laissé envie de le redonné une belle cure de jouvence donc. Chère passionné de vielle bécane je recherche toute sorte d'aide ou d'offres ou de contact afin de me procuré une batterie compatible si possible originale et si mieux en neuves, où q'uelle tienne la charge pendant de bon moments sans me fuire des oxydes sur les broches enfin je vous ai fait part de ma détresse lol la détresse d'un white's old school. Qui sera détrôné mon Garett devenue routinière.
Merci d'avance à tout ce qui userai de ses connaissances. m'aider a déniché cette partie de l'appareil.
Ou bien va falloir m'initier a l'électro pour inventé quelque chose de similaire lol aux plaisir de vous lires
 #1470775  par alainleplombier
 
Bonsoir Wal57,
au plaisir de voir les trouvailles découvertes avec l'ancien "il doit avoir les cheveux white" à son age :mdr1:
au plaisir
 #1470786  par Arsenic
 
il existe de 2 modèle du 5900 di pro sl l'ancien avec ce boitier pile
Image
ou le plus recent avec celui là
Image
perso je préféré le boitier pile d'origine sur c'est dinosaure gourmand en énergie c'est franchement mieux que le boitier accus
par contre un 5900 di pro sl c'est lourd mais super bien équilibré et puis ç'est vraiment autre chose qu'un ace ou qu'un f22 tout bon soit le petit fisher :super: d'ailleurs a part le poids je vois rien d'autre qui puisse envoyer une telle machine dormir au placard :hehe: