Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • White's Junior HP ?? What is it?

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1700106  par Calouuuu
 
Bonjour à tous,

Un ami a dépoussiérè un White's Junior HP
Si a première vu j'ai cru qu'il s'agissait d'un vieux détecteur de plombier ( il était d'ailleurs vendu comme tel sur un site de bricolage ), il s'avère que ça notice laisse penser qu'il s'agit bel et bien d'un détecteur de prospection.
Il ressemble à s'y méprendre à un 3900 D. Je n'ai aucune information sur sa fréquence, même dans la notice.
Il fonctionne, nous devons l'essayer prochainement.
Quelqu'un aurai t’il des infos sur l’existence de ce matériel dont je ne trouve aucune trace sur les sites de détecteurs anciens.
Merci par avance
Dernière modification par Calouuuu le 24 mars 2021, 12:23, modifié 1 fois.
 #1700110  par Romulus41
 
Oui il me semble que c'est le HP qu'il veut dire.

Tu appelles FDS, ils te renseigneront ► Téléphone: 04 90 33 75 14
 #1700115  par Calouuuu
 
Oui HP , j'ai corrigé merci.
Je ne pense pas qu'un site de revente de matériels en tout genre puisse me renseigner sur un produit qu'il ne vende plus. Et encore moins me dire si c'est un détecteur qui est la déclinaison d'un autre modèle de la marque, mais merci tout de même .
 #1700118  par Calouuuu
 
Je vous remercie.
Malheureusement j'avais déjà consulter ce site et je ne trouve pas le Junior HP
IDX5014 a écrit : 24 mars 2021, 13:08 Bonjour,
Regardez sur ce site si le votre y est:
http://detecteurmetaux2.blogspot.com
(Appuyer sur afficher la version web)
 #1700122  par Romulus41
 
Calouuuu a écrit : 24 mars 2021, 12:57 Oui HP , j'ai corrigé merci.
Je ne pense pas qu'un site de revente de matériels en tout genre puisse me renseigner sur un produit qu'il ne vende plus. Et encore moins me dire si c'est un détecteur qui est la déclinaison d'un autre modèle de la marque, mais merci tout de même .
Ça te coûte quoi de les appeler 🙄
Je connais très bien FDS depuis de treeeees longues années, ils te renseigneront. Surtout s'ils ont été les seuls à le vendre, comme le 14-18.
 #1700124  par Calouuuu
 
Je n'ai pas de cabine téléphonique près de chez moi.....
:siffle:
:gene:
Tu as raison, je vais donner ce numéro au copain, propriétaire du bidule. Il verra bien si il veut appeler.
Merci

Romulus41 a écrit : 24 mars 2021, 13:30
Calouuuu a écrit : 24 mars 2021, 12:57 Oui HP , j'ai corrigé merci.
Je ne pense pas qu'un site de revente de matériels en tout genre puisse me renseigner sur un produit qu'il ne vende plus. Et encore moins me dire si c'est un détecteur qui est la déclinaison d'un autre modèle de la marque, mais merci tout de même .
Ça te coûte quoi de les appeler 🙄
Je connais très bien FDS depuis de treeeees longues années, ils te renseigneront. Surtout s'ils ont été les seuls à le vendre, comme le 14-18.
 #1700127  par superone
 
Salut Calou , de mémoire c'est un 7,5 kHz , un peu plus que la série classic sl ( 6,57 kHz , 6,59 kHz etc...) après ils ont faits évolués en 14 kHz puis en 18 kHz .
Tu peux très bien t'en servir sans aucun problème :hello:
La série Junior est composée de trois modèles , mais cela ne change pas grand chose .
excellente discrimination .
 #1700135  par Calouuuu
 
Merci pour ces informations !!
C'est très sympa.
Bonne après midi :)
superone a écrit : 24 mars 2021, 14:05 Salut Calou , de mémoire c'est un 7,5 kHz , un peu plus que la série classic sl ( 6,57 kHz , 6,59 kHz etc...) après ils ont faits évolués en 14 kHz puis en 18 kHz .
Tu peux très bien t'en servir sans aucun problème :hello:
La série Junior est composée de trois modèles , mais cela ne change pas grand chose .
excellente discrimination .