Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • PCB d'un WHITE'S 14-18

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1750523  par CVOYEUX
 
Bonjour. Comme dit dans ma présentation ... je dois réparer le détecteur avant de l'utiliser.
La PCB du détecteur a pris pas mal d'oxydation car les piles étaient resté dedans ... une grosse erreur qui coute chère . 8|

Je suis pas mal équipé, en général je répare tout ce que je trouve mais la je sèche !!

Pas moyen de mettre la main sur le schéma électronique avec les valeurs des condo HS pour une carte 505-0224-D.

Si quelqu'un peut me renseigner ... je dois changer le c51, le c56 et le c59 ... je dois refaire une pate de connexion pour la borne négative de la carte et pour refaire les pates de la batterie surement par lyse.

Au pire j'ai vu une pcb 505-0224-E en vente mais en Australie avec un paiement par virement bancaire ... je suis pas chaud, j'aurai préféré un paypal. :aille:

Pour le moment du coup je bloque, j'ai envoyé un mail a garrett qui a procédé au rachat de WHITES en 2020 ... qui sait !?

Merci aux âmes charitables qui contribueront à l'avancer de mon projet.

Des bisous a tous !!

EDIT : voila les dégats :/
Image
 #1750542  par Vincent 29
 
:hello:
Je t'ai envoyé un message en MP ;)
 #1753790  par CVOYEUX
 
J’ai donc pris contact avec l’ancien distributeur officiel, FDS. Plus de pièces en stock pour ce modèle.
Fin de l’histoire donc pour ce détecteur car je n’ai aucun moyen de connaître les valeurs qui m’interessent.

Le pcb n’est disponible nulle part à la vente. Dommage.