Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Différence entre les TDI

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1751386  par Savonetus
 
Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre les TDI SL, PRO et, BEACH HUNTER ?

Niveau puissance tout ça je suis un perdu et trouve rien sur les forum francophones.

Le Beach Hunter me tente bien pour le passer en 14v. ( Etanche )

J'aimerai me mettre au pulse donc merci de vos réponses ;)
 #1751390  par lirlandais
 
Bonjour , pas trop de différence , sauf en mettant une autre disque câblage blindé et surtout pas en augmentant le voltage ! grossière erreur , cela fonctionne pendant un certain temps , après la platine est cuite ! j'avais acheté à une personne cet appareil , résultat au bout de 10 minutes sur la plage , un manque de puissance des sons ....nullissime , mieux vaut se contenter d'un appareil bien adapté que de croire à des prouesses non fondées :hello:
d'ailleurs n'ayant rien à cacher , j'avais échangé cet appareil à un des amis de ce forum , reconnaissant son manque de puissance , lui me dit pas grave , mais j'ai toujours gardé en moi ! ce manque de franchise , d'ailleurs l'ami de mon ami depuis est resté dans un silence total ! dommage , mais j'ai appris par la suite qu'il avait eu à un changement de carte , donc l'appareil était encore garantie , ceci n'enlève pas que je me suis fais piégé , alors que j'étais honnête ;)
 #1751491  par Savonetus
 
Salut merci de ta réponse, quelle disque tu mettrais à la place ?

Aurais tu un autre pulse à me conseiller en étanche si possible sinon en puissance pure ?
 #1751725  par Rom14
 
Salut,
Tdi sl et beach hunter, même électronique, 12v les 2, en le passant en 14v petit gain de profondeur.
tdi pulsescan et pro, batterie 14,4v et un peu plus puissant que sl et bh